quoi? je n'en crois pas mes yeux,la maman de Boubacar ,je croyais qu'elle etait morte.Lui:
Je te presente ma mere,elle a une maladie du cerveau tres grave qu'elle a eu en me donnant naissance,depuis je me suis toujours debrouille dans la vie et etre la personne que je suis Aujourd'hui.je suis choque ,il avait les larmes aux yeux en disant cela. c'est la premiere fois que je voisBoubacar comme ca,si sensible. je me sens toute gene.
je le prend dans mes bras,le serre fort contre moi.
Moi:je suis la,je prendrai soin d'elle et de toi.
ma conscience me dit:
qu'es ce que tu raconte la? tu dois t'enfuire tu as oublie?mon subconscient me dit:
Tu ne peux pas lui faire cela,il t'aime sincerement,tu n'es pas humain ou quoi? regard sa mere.hola! je suis dans la merd!
la pauvre dame est couche sur ce lit d'hopital,inconsciente mais tellement belle.
je comprend maitenant d'ou il tiens son charme.il s'assoie aupres de sa mere et lui caresse les cheveux.
Lui: Maman je t'avais promis que j'allais te l'amener la prochaine fois.
tu vois comme elle est moche hahahahah.je fais mine de bouder et on fini par rire tous les deux .
Le chemin du retour se fait en silence,je commence deja a culpabiliser du coup que je suis entrain de faire.
on arrive a la maison,il me serre fort contre lui. sentir son corps chaud me fait de l'effet.
je l'embrasse langoureusement avant de lui dire aurevoir.Lui: J'ai hate que tu sois ma femme.
Je souris mais je commence a coule des larmes.
je suis entrain de m'enfoncer encore plus mon Dieu!
je suis seule dans ma chambre et pense a tous ce que je monte comme plan quand je recoit un appel de Salim.
je decide de l'ignorer mais il insiste,je decroche finalement de prendre.Moi: Allo?
... : vous avez 30minutes pour venir a****ou je tue ton futur Mari Salim.
Moi: Quoi? c'est qui ?
... : Au faite apporter 25.000.000 avec vous.
je panique ,je ne sais pas quoi faire
Moi: mais mais mais il se fait tard impossible d'avoir la somme.
... : Debrouille toi . Bip!
il a raccrocher.
c'est quoi ce delire,voila Aicha tu es dans les embrouilles,ou je vais trouver cet argent?je ne sais plus que faire,la panique total.
mais pourquoi d'ailleur ? je m'etonne moi meme.
j'essaye d'appeler le numero mais sa tombe sur repondeur.
Que vais je faire ?j'appelle Les parents de mes deux meilleures amies pour les emprunter de l'argent,je ne veux pas que Salim meurt avant d'avoir payer tous ce qu'il m'a fait subir.
30minutes apres,j'arrive au lieu de rencontre etle numero m'appelle.
Moi: Allo ? Allo ?
jai la somme,relacher le s'il vous plait.Lui: entrer dans l'immeuble,tout de suite sans faire un bruit ni parler de personne,mes hommes vous surveille.
Oh mon dieu! dans quel petrin je me suis mise encore !
j'entre dans l'immeuble,il fait tout noir,je ne vois pratiquement rien.
je monte les escaliers face une tres grande salle et je vois au fond de la Salle...ohhhhhhhh non Salimmmmmmmmmmmm !
VOUS LISEZ
Double Pour Deux (en pause)
General FictionEntrez dans le monde d'Aicha qui par vengeance se retrouve avec des jumeaux de pere different.