j'ai passe une tres bonne soiree avec Salim hier, un vrai gentelman ce ga mais attention Aicha n'oublie pas ta mission. Profiter d'eux, recuperer mon argent et disparaitre de la circulation hahahahaha!
Mes chers vous ne perdez rien pour attendre.
Adja: Aicha comment tu compt faire pour qu'ils transfert leur argent a ton compt ? sa fait deja plus d'un an que ce petit jeu dure.
Moi: Ne t'inquiete pas, mon plan a deja commencee, ils ne peuvent pas se passer de moi.
Adja: Et Si jamais ils se connaissent ?
Moi: Impossible, jai fais mes recherche Adja donc arrete d'etre pesismiste.
Sa sonne a la Porte, je pars ouvrir et je tombe sur Tiya.
Moi: Enfin tu es la,
Les filles j'ai besoin de vous pour la bonne reussite de mon plan.
Adja je veux presenter Boubacar a tes parents comme etant mes parents et toi Tiya je veux presenter Salim aux sien.
Tiya: c'est quoi ce plan fouaree ?
Moi: je ne demande pas ton avis, tu veux m'aider oui ou non?
Adja: Moi je suis partante en tout cas.
Tiya: ok si tu veux mais sa ne m'enchante pas.
Moi: Aller bisous collective, je savais que je pouvais compter sur vous hihihi.
On se fait des calins collectifs.
je suis tres chanceux de les avoirs comme amies. on forme un trio avec elle. on est toute les trois mannequaine proffessionnelle, on a un meme manager donc on voyage souvent ensemble.
je dois faire cela pour me donner plus de credibilite aupres des ga car ils ne sont pas si bete que sa.
je pars avec Adja chez elle, sa maman est tres gentil. je sais que ce n'est pas bien de les impliquer dans ma vengeance mais c'est pour une bonne cause.
Elle : Ahhh Amina ma fille comment vas tu?
ahhh oui j'ai menti aux parents de mes amies aussi pour couvrir mes arrieres, je me suis cree plusieurs identites pour qu'on ne voit que du feu.
Moi: ca va beaucoup maman et toi ?
Elle : Alhamdoulaye, allez y a table, j ai fait des bolognaises.
Moi: Ok maman je voudrai te parler apres si possible.
Elle : D'accord.
On s'installe a Table et commence a manger. Elle cuisine trop bien.
Adja est une Antillaisse d'origine malienne, Tiya aussi sa mere est malienne, on a sa en commun toute les trois.On fini de manger et prend place dans le canape et je commence.
Moi: maman, vous savez, j'ai vous ai toujours considerer comme mes parents toi et papa, je vous aime beaucoups... Snifffff...
Elle: Pourquoi tu pleure ma fille? nous aussi on t'a toujours considerer comme notre enfants, qu'esce qu'il y'a ?
Moi: Enfaite, j'ai rencontrer un homme dont je suis vraiment amoureuse et j'ai eu honte de lui dire que j'etais orpheline...Sniff...
Elle : non ma fille ecoute...
Moi: je voulais vous presenter comme etant mes vrai parents, s'il vous plait
Elle: mais il faudra lui dire la verite ma fille, une relation ne se construit pas sur le mensonge.
Moi: je sais maman,je compt le lui dire plutard mais presentement je n'ai pas le courage. et puis sa sera l'occasion pour que vous me disiez ce que vous pensez de lui.
Toute les maman adorent sa.
Elle: ok ma princesse tu peux compter sur moi.
elle me fait un bizou et je pleurer sur ses genoux.
j'envoi direct un message a Boubacar pour lui dire que je l'aime Blabla et c'est pourquoi je veux le presenter a mes parents.
Ouffff une bonne chose de faite hihihihihi et il ne manque plus que la mere de Tiya mais je demande a Tiya de la breffer avant que j'arrive hummm.
Il est 20h passe lorsque j'arrive chez Tiya,sa mere est trop belle, une vrai peulh. je ne m'installe qu'elle me dit.
Elle: ma cherie Tiya m'a un peu expliquer le truc mais t'inquite pas je te considere comme ma fille,il n'y a pas de probleme.
je m'agenou a ses pieds
Moi: Merci maman...Sniffff... Tu ne sais comment...Snifff...je...
Elle: non arrete,leve toi et viens dans mes bras,c'est normale ma cherie. J'espere qu'il sera le bon.
Moi: j'espere aussi maman.
je seche rapidement mes larmes et j'envoi un texto a Salim pour lui dire des je t'aime Blabla je veux te presenter a ma mere.
hahahahahahah Aicha tu es diabolique hihihihihihihihihi...
VOUS LISEZ
Double Pour Deux (en pause)
Ficción GeneralEntrez dans le monde d'Aicha qui par vengeance se retrouve avec des jumeaux de pere different.