🔱🔱 Partie 3 🔱🔱

112 28 0
                                    


(PV Boubacar)

j'ai rencontree Amina il y'a un an de cela et j'avoue que je suis tres amoureux d'elle. Elle est belle avec une forme bien arondie hahahahah, Les hommes savent de quoi je parle,c'est une deesse, je suis sur que Dieu l'a dessine lui meme.

Elle rend mes jours et nuit tellement speciale que pour rien au monde je ne voudrais la perdre.

je ne savais pas que c'etait reciproque jusqu'a ce qu'elle deccide de me presenter a sa famille,cela prouve vraiment qu'elle m'aime et je voudrais la faire une surprise aussi.
du fond du coeur c'est celle qui me correspond.

Justement la voila qui m'appelle.

Moi: Allo ma reine.

Amina: Oui mon amour, tu sais j'ai hate de te presenter a maman,elle va t'adorer.

Moi: tu es sur Bebe? au faite elle aime quoi je voudrais la faire plaisir.

Amina: Cheri soit juste toi meme, elle aime tout ce qui brielle comme de l'or...

Moi: Ok compris je vais passer a la bijouterie. je t'aime A+

je raccroche mon phone et direction le centre commerciale.

j'avais deja passer une commande pour ma douce Amina et je vais le recuperer et acheter ensemble collier et Boucle d'oreille en Or pour sa mere.
je crois que la soiree va etre deccisive pour nous.



(PV Salim)

Cette garce de Samira veut me presenter a sa famille,moi qui voulais juste la baiser et quitter hummmm mais elle me fait croire qu'elle est vierge hahahahahah, Vierge, non mais elle me prend pour un PD ou quoi?

j'avoue que je commence a la kiffer mais un peu, elle a l'air trop fausse.
attend!
pourquoi sa lui a pris un an pour me presenter a sa famille ?
Hola! elle est amoureuse de moi ou quoi ?

Ma conscience me dit
Salim admet que toi aussi tu l'aime, c'est la seule avec qui tu as eu une longue relation mon pott.

c'est pas faux mais je ne sais pas si c'est de l'amour, on verra bien pour demain.

Ah c'est elle qui m'appelle comme sa.

Moi: Allo ma reine.

Samira: oui cheri, tu sais j'ai hate que tu rencontre ma famille, je sens que ma mere va t'adorer.

Moi: ah superr j'ai hate aussi. dis, je peux apporter quoi comme cadeau a ta daronne ?

Samira: hummm elle adore tout ce qui brille, surtout de l'Or.

Moi: Ok cool, je vais commander sa pour elle.

Samira: ok mon cheri, bisous A+.

elle raccroche. ouf mais je commence a stresser grave la, c'est la premiere fois que je rencontre la famille d'une copine,je veux faire bonne impression et surtout cache mon cotee Bad Boys.

(PV Aicha)

je viens d'appeler ces deux idiots la,pour les parler, ils me degoutent tellement que j'en ai la chaire de poule.
Pour l'instant je dois me preparer pour ce soir car Boubacar rencontre la mere de Adja oups! ma mere je veux dire hahahahahahah.

Voila Mes deux meilleurs amies qui font leur entrees.

On a deccider d'aller faire du shopping pour destresser un peu.
C'est une phase importante de mon plan,soit sa passe, soit sa casse...




Que pensez vous de la partie ?
N'oubliez pas d'aimer et commenter
😍😍😍

Double Pour Deux (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant