Amina: Bebe merci beaucoup pour la superbe journee qu'on a passe ensemble.
Boubacar: Non merci a toi, je suis heureux seulement en ta compagnie mon amour.
Amina: Tu me flatte trop.
Boubarcar: c'est normale tu es une reine.
Amina: hihihihi. Bon! bebe je suis fatigue, je vais me reposer un peu.
Boubacar: Ok ma reine.
On s'embrasse langoureusement avant que je ne rentre chez moi me jetter sur le lit.
C'etait vraiment une fabuleuse journee, Boubacar Doumbia est un homme beau, elegant de 26ans. c'est un homme d'affaire qui a des hotel un peu partout dans le monde mais il est tres discrets des medias.
Il est grand, de teint maron et des levres pulpeuses que j'adore, surtout quand il m'embrasse si tendrement et si...📲 vibrrrrrrrrr.
Oh c'est mon telephone qui sonne et je vois que c'est Salim.
Samira : Alor mon amour.
Salim : Oui ma belle, tu fais quoi?
Samira : Rien de speciale et toi?
Salim : Pareil pour moi. Tu sais Samira tu occupe mes pensees ces temps ci.
Samira : *En faisant mon malin*
Moi aussi mon cheri. quand es ce que tu viens me voir ?Salim : Justement prepare toi, on sort ce soir.
Samira : Ok j'ai hate de te voir.
il raccroche et je saute dans tous les coins.
Salim Ibn Ahmed est un Beau Gosse malien d'origine Arabe. il est tres grand de taille avec sa petite barbe qui le rend irresistible. C'est le PDG d'une grande marque de voiture. Rien que penser a lui me donne des frissons dans le corps hummmmm.Je m'appelle Aichatou ford,je suis malienne de mere et Allemand de pere. j'ai 22ans et comment vous dire que je suis a tomber, une vrai Bombe atomique sans me venter. je suis metise de teint claire, je ressemble beaucoup a mon pere et surtout grande de taille.
Vous l'avez devine?
je m'appelle Alimata Barka pour Boubarcar et Samira Thioum Pour Salim.
Quand mes parents sont mort suite une epidemie, je me suis debrouiller toute seule etant enfants uniques avec l'heritage que mes parents m'ont laisser mais j'ai fait un mauvais placement donc j'ai tout perdu.
j'ai toute de meme deccider de recuperer Tout l'argent que j'ai perdu car ces Salaud de Boubacar et Salim ont ruinee ma vie et je vais les faires payer cela.
Mais decouvrez comment ma vie a ete chambouler dans un tourbillon Infernale d'une grossesse pour deux...
Une Bref Presentation mais vous allez decouvrir au fil du temps les personnages.
Voter et Commenter
😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Double Pour Deux (en pause)
Ficción GeneralEntrez dans le monde d'Aicha qui par vengeance se retrouve avec des jumeaux de pere different.