Bon bah on est en 2019... Alors avec quelques jours de retard... BONNE ANNÉÉÉÉÉÉÉÉE!!!
J'espère que vous avez pu le fêter avec:
-soit vos amis
-soit vos familles (1 ou 2 pour les divorcés et si t'es marié(e))
-soit avec vos camarades de classe
-soit avec les dames de l'hosto
-soit dans un enterrement
-soit à Disneyland (Paris ou autre)
-soit à l'étranger (ou en France c'est bien aussi)
-doit devant la télé à regarder l'émission de Patrick Sébastien
-soit en vous gouinfrant devant des photos de vous à une fête....
Désolé, je suis parti un peu trop loins^^'Vous savez, l'émission sur France 2:
Je regardais h24 ça quand j'étais petite, mais vraiment, chaque année! C'était surtout pour le cirque et les spectacles parce que s'il n'y avait pas la musique, la danse, le théâtre, le cinéma, le rugby et les arts martiaux, je ferais surement du cirque^^.
Enfin bref. Pour moi, j'espère que cette année va être la même (enfin presque) que l'année 2018 parce que j'ai vraiment aimé cette année.
Nouveau amis (pour la vie espérons), des nouvelles têtes (très belle d'ailleurs), de nouveaux musique à écouter ou chanter ("askip" je chante bien) avec mon beau et merveilleux piano😍, de nouveaux délires chelou (et on garde les anciens évidement 😂), continuer mon avenir avec mon présent tout en se souvenant de mon passé.
Bien évidemment, il y a eu des haut et des bas (qui me dégoûte toujours en passant) mais je garde que les bon moment et comme ça, ça fait des histoires à raconter à ses potes ^^.
Alors, sinon, vous avez des résolutions pour cette année?
Allez, à la semaine prochaine ^^.
🍋
VOUS LISEZ
Mes plaintes
RandomEnfaite, j'ai remarqué que je me plais plus que je fini une quelconque histoire... Du coup bah mon histoire sera mes plaintes. Voilà