Désolé

14 1 0
                                    

Bonsoir.
Ceci est un chapitre d'excuse pour ne pas avoir donner de nouvelles depuis lonnnnnngtemps. C'est que je n'avais plus de téléphone (enfin j'en avais toujours un mais je voyais à peine mon écran, c'est-à-dire G-Eazy).De plus, les épreuves approche et je dois me concentrer sur mes cours et ma vie privée. Enfin bref, tout ça pour dire désolé, même si très peu de personnes me lisent, il y a quand même des personnes qui me lisent donc un peu de respect pour eux bordel!
En parlant des peu de personnes qui me lisent, comme j'aime bien parler à tout le monde de tout et de rien, est-ce que vous voulez que je parle de quelques choses en particulier (répondez à ma question please) ?

Bon c'était les moments d'excuses, maintenant je vais... Euh... Tiens! Je vais vous raconter une histoire !

Seul dans mon bus, direction le monde urbain, au revoir mère, au revoir petit frère, au revoir grands-parents, je pars chercher ma voie. J'ai toujours rêvé de voyager et de ne pas rester dans cette campagne où mon seul destin était de devenir fermier, comme mon défunt père, qui est mort à cause de ça. Reposes en paix, où tu es. S'il était encore là, il me dirait "tu devrais avoir honte de vouloir faire un métier aussi misérable! D'ailleurs, le 'dessin' n'est pas un métier d'homme! Tu devrais prendre exemple sur moi, sur mon père, sur mon grand-père et mon arrière grand-père avant moi, fermier est un grand métier d'homme!". Un peu stupide mon père, je l'avoue. Il me manque... Mais bon, s'il était là, je n'aurais pas pris ce bus, un jour de neige, avec un chauffeur un peu bourré. Au revoir mère, au revoir petit frère, au revoir grands-parents, je pars chercher ma voie.

Celui de rejoindre mon père.

J'espère que ce n'est pas trop nul comme histoire, je voulais essayé quelques choses de nouveaux (^^)

🍋

Mes plaintesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant