Tellement fatiguée...

8 1 0
                                    

Coucou toi tu dates!

Bon pour que cette chronique ne sert pas à rien je vais vous présenter un personnage qui jusque là, a toujours été dans ma tête, dans mes rêves (Ça n'a rien de bizarre je vous assure). Je vous présente mon sub-conscient: Léticia! (Voir la photo en haut)

Elle est belle hein?
Elle apparaîtra sûrement dans un autre chapitre mais pas celui ci parce que au moment où j'écris ça, elle me fais la gu-

Nan! C'est pô vrai d'abord!

Ah t'es là toi.

Oui je suis la connace *boude*

Nan mais tu vas pas recommencer quand même!

Eh bah si!

*soupir* Je sais même pas pourquoi elle me fait la gueule en plus...

QUOI?! TU SAIS MÊME PAS POURQUOI JE TE FAIS LA GUEULE?! ET LE BG QUE T'AS VU DANS LE TRAIN HEIN?

Attends... tu me fais la gueule pour ça?!

E.xac.te.ment

Mais tu crois vraiment cru que j'allais lui parler? Mais meuf j'ai pas d'ovaire  moi!

Pfff t'es nul

*soupir* Bref... il faut surtout pas avoir peur que je devienne schizophrène ou paranoïaque, c'est juste une petite voix dans ma tête (comme 3,9999999/4 des gens dans ce monde)

Donc en plus, je suis juste une "petite voix" c'est ça?! *pars en courant la larme à l'oeil*

Mais... j'irai la chercher plus tard.
Pour l'instant, je voulais dire que je vais reprendre "ERO" et j'espère que je vais enfin faire une histoire assez logique parce que clairement sinon ça va partir en couilles. Et je vais faire des sortes de "petite histoire" avec plusieurs personnages différents ect...

Bon je vous laisse, je vais aller la chercher avant qu'elle sau- LETICIA REVIENS !


🍋

Mes plaintesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant