01h56.
Hier c'était ton anniversaire et tu l'as fêté avec ta famille. Ça me rassure. Je préfère ça plutôt que de savoir que tu vas te bourrer la gueule avec tes potes et que tu vas baiser avec la première venu, qui se trouve être une de tes potes qui est en kiffe sur toi mais qui ne veut que ton corps. Je l'ai déjà vu ton corps. Tu es beau...
Honnêtement, la première fois que je t'ai vu, le vendredi 19 juillet 2019 à 14h31 à ta gare, je le savais. Je savais que mon corps t'appartenait et je n'ai pas eu peur. Juste en voyant tes yeux, j'ai su que tu prendrais soin de moi, ça me va. Je t'ai offert ce bracelet noir avec un diamant en plastique au milieu, qui va merveilleusement bien avec tes veines qui ressortent de ta mains si viril et pourtant si douce. Je stressais. Mais toi, dès que tu m'as vu, tu m'as embrassé. Pas de câlin, pas de bise, pas de "salut", non. Tu as touché mes lèvres avec les miennes qui tremblaient en sachant que tu étais près de moi. Cette chaleur qui est montée à mon cerveau jusqu'à redescendre vers mon cœur qui ne pouvait plus contenir la bouteille. Tu m'as empoisonné avec ce goût de stromph que tu avais mangé avant de me voir, c'était pas dégueu, j'ai plutôt bien aimé. Mais j'étais surprise. Par réflexe, j'ai fermé les yeux et juste laisser mes mains me guider vers tes joues sans pour autant te frapper. Non, elles t'ont caressé comme pour dire "moi aussi j'avais hâte de te voir".
Vous comprenez maintenant pourquoi je me souviens de la date, de l'heure et après quoi. Comme je l'ai dis, il ne m'as pas dis bonjour, rien.
"Hey! Salut! C'est moi!
*seconde de silence*
Tu sais Mary ...
*silence*
Youhou
*silence*
Ah oui! Comme c'était ton anniversaire, je t'ai acheté un cadeau comme ça peut-être que tu vas me reconnaître
*silence*
*lui mets le bracelet autour de son bras*
*lui prend la main*
*regard*
*tu connais la suite*"
Comme dans un film niais, les Coréens se sont inspirés de nous pour leurs dramas.
Enfin bref. Ce moment où tes joues deviennent rouges et où le "putain c'est gênant" s'installe à été le plus beau jour de mes 4 années. Tu m'as pris la main, tu m'as emmené chez toi puis, nous avons fais mes premières fois (oui au pluriel parce que monsieur ne pouvait plus se contrôler (moi non plus)). C'était drôle et ultra plaisant mais il était tant que je pars chez moi vivre ma vie de merde. Tu comprend?
Juste avant de partir, à 30 secondes du biiiiip du train, je t'ai dis que tu allais me manquer et que je reviendrais. Et toi tu m'as dis : "Est-ce que tu m'aimeras?", puis je suis parti. Mais... est-ce que je t'aime?
Je me suis réveillé, ce jour, à 01h56 avec une larme à l'oeil.Il était trop tard
Car je ne t'aimerai pasJe t'aimais déjà.
J'espère que c'est pas du gros caca mou ce que je viens d'écrire et si vous aimez bien bah merciiiii😊
🍋
VOUS LISEZ
Mes plaintes
RandomEnfaite, j'ai remarqué que je me plais plus que je fini une quelconque histoire... Du coup bah mon histoire sera mes plaintes. Voilà