Chapitre 2 : Première rencontre

9 1 0
                                    

-Tu te rend compte de ce que tu as fait ?! Tu as utilisé un sortilège interdit aux milieux de la foule !

En face de moi se tenais Gregory chef de l'armée du village. Il venait de frapper la table de toutes ces forces. Cette dernière s'était brisée en deux laissant un vacarme assourdissant résonner dans toute la pièce. La salle ou j'étais, était vide, comme si j'étais enfermer dans une cellule en attendant que ma peine soit purgée.

J'étais assis sur une chaise au fond de la salle en train de regarder Gregory me faire la morale :

-Tu ne dois pas abuser de tes privilèges comme ça !

Mes privilèges me permettaient d'avoir une maison gratuitement, de l'argent, des talismans et des droits un peu supérieurs aux civils normaux, je l'ai avais gagner il y a cinq ans.

Gregory continuait encore de me parler mais je n'avais que faire de ces paroles, les marchants l'avaient bien cherché. Je le regardais sans répondre avec un regard vide, ce qui l'énervais encore plus :

-Je n'arrive pas à croire que des gens se soit sacrifier pour quelqu'un comme toi il y a cinq ans !

C'était la phrase de trop, mes muscles se contractèrent avant même la fin de sa phrase. Mon sang ne fit qu'un tour. Je me levai de ma chaise et fonça sur lui pour lui faire regretter ces paroles, j'allais lui faire manger le sol.

Avant même que je puisse le toucher il disparut de ma vision. Quelques instants plus tard ma tête frappa directement le sol, suivis d'une douleur vive qui me parcourut le corps :

-Tu es faible sans ton groupe met toi ça dans le crâne, tu ne pourras battre personne ici.

-Enflure je t'interdit de parler d'eux !

L'énervement avais pris le dessus, parler des évènements d'y y a cinq ans était un tabou pour moi et il le savait.

Mon corps était bloqué au sol, Gregory m'avait paralysé :

-Maintenant que j'ai ton attention tu vas pouvoir m'écoutais. Prochaine fois que tu abuse de tes privilèges j'en ferais part à notre souverain, alors comporte toi comme un gentil citoyen. Souviens-toi d'où tu sors ces privilèges, c'est grâce à la mort de tes camarades !

-Grace tu dit ?! Ils sont morts et en échange qu'est-ce qu'on me donne ? De vulgaires avantages, des vies ne valent que ça pour vous ?!

-ça suffit maintenant, j'ai dit ce je j'avais besoin de dire maintenant part !

Il me relâcha et mon montra la sortie à l'aide de son doigt toujours avec son regard méprisant.

J'étais remplis de haine, une envie de meurtre avait parcouru mon corps mais j'étais faible trop faible pour faire quoi que ce soit. Je me levai et pris la direction de la sortie. Avant de parti je lançai un regard froid et emplie moi aussi de haine vers Gregory :

-Ils vont revenir et là, ça sera la fin.

En fermant la porte l'entendit me répondre :

-Ils ont tous disparu il y'a cinq ans grâce à vous, aucune chance qu'ils reviennent !

En sortant du bâtiment la première chose que je fis c'est de frapper le mur le plus proche. Ce dernier était fait de pierre solide, quand ma main s'écrasa dessus du sang en gicla :

-Ils ne comprendront j'aimais !

Il y a cinq ans mes camarades et moi avions mener une guerre. La plupart de mes amis sont mort au combat mais grâce à nous le mal avais était vaincu, pour nous récompenses des privilèges nous ont était accorder. Mais j'aimais ces privilèges ne m'avais fait oublier leurs existences. Leurs voix, leurs caractères tout ça me manquer.

Xellaz créature de pierreDonde viven las historias. Descúbrelo ahora