Abus de pouvoir

116 9 3
                                    

Émilie retourna dans le salon, aux côtés de Gabriel.

-Adrien s'est endormi?

-Oui. Je lui ai raconté comment nous nous sommes rencontrés.

Gabriel fronça les sourcils.

-Tu n'as rien dis à propos des Miraculous ?

Émilie ria de plus belle.

-Mais voyons, tu penses vraiment que je le dirais? Ce secret ne concerne que toi et moi.

Gabriel lui sourit, et baissa la tête.

-Tout cela appartient au passé...

Émilie le rejoignit. Elle le serra dans ses bras.

Quelques années auparavant..

Émilie et Gabriel sont des super-héros. Elle possède le Miraculous du paon et lui, celui du papillon.

Émilie avait reçu son miraculous d'un homme dès qu'elle a été à l'université. Gabriel, lui, l'a reçu comme récompense d'avoir été un bon garçon toute sa jeunesse, d'avoir réussi ses études, et surtout, pour qu'il soit réuni avec son âme sœur : Émilie.

Cette dernière pouvait rendre matériel le despoir des gens. Par exemple, si un bébé désire vraiment une sucette, Émilie faisait apparaître une sucette dans les bras de ce bébé.
Ou encore, si un garçon est harcelé dans son collège, elle fait apparaître un grand bouclier autour de ce garçon pour le protéger.

Gabriel, lui, pouvait commander des gens à distance, pour le meilleur et le pire. Par exemple, si un garçon ne voulait pas se déclarer à la fille dont il est amoureux, Gabriel l'akumatisait pour que ce garçon est le courage de le dire à cette fille.
Autre exemple : À un match de base-ball, un de joueurs n'arrivait pas à jouer, à cause du stress. Alors, Gabriel l'akumatisait aussitôt pour qu'il est la force de jouer et gagner.
C'était son "champion".

Un jour d'été, le Papillon et le Paon - n'ayant toujours pas découvert leur identité respective - parlaient sur un des toits de Paris:

- Papillon... Tu fais le bien autour de toi, tu es toujours si .. parfait. Pour moi, tu es mon meilleur ami. Mon coeur appartient déjà à quelqu'un. Mais cette personne, je l'ai perdu de vu depuis longtemps, et...

- Désolé, je dois partir. Je vais me détransformer..

Son miraculous bippa une première fois.

Le Paon le retient.

-Reste, s'il te plaît... Je veux savoir qui tu es.. Qui est cette magnifique personne...

Le miraculous du Papillon bippa de plus en plus vite.

-Je dois vraiment y aller, et-

Le papillon se détransforma.
Gabriel apparu sous les yeux brillants du Paon.

-G-Gabriel..

Elle sauta dans ses bras. Elle avait retrouvé celui qu'elle aimait.

- Pendant tout ce temps, c'était toi ! Oh Gabriel, si tu savais depuis que je t'ai renversé que je penses à toi jour et nuit ! Tu hantes ma vie ... Je- Je t'aime Gabriel !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 01, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une Promesse [Émilie X Gabriel]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant