prologue

1.2K 33 35
                                    

PDV Maëlys

Salut, je m'appelle Maëlys Hale. Je suis la petite sœur de Derek. Bien sûr tu sais qui c'est 😅. Toutes mes amies le trouve super beau ( ce qui est vrai ) mais ce qu'elles ne savent pas c'est qu'il est très très TRÈS protecteur ce qui n'est pas un point fort. Je vis à Beacon Hill, avec Derek, Peter et Cora, je suis la cadette, Peter à 38ans, Derek à 22ans, Cora 20 ans et moi 17ans. Je suis encore mineure ce qui pour moi est un problème. Derek se comporte comme si c'était mon père, vu que nos parents sont mort pendant un incendie au moment où nous étions à l'école. J'étais tellement petite que j'ai pas eu le temps de passer de bon moment avec mes parents, je n'est donc pas beaucoup de souvenir, donc les autres me racontent toujours des histoires sur eux afin que je les connaisse un peu mieux.

La plupart de mon temps je le passe seule dans ma chambre ou au lycée, car le problème c'est que beaucoup de mes amies m'ont laissée tomber quand elles ont appris que j'étais un loup garou, et je n'est pas de petit ami car j'ai trop peur que comme mes copines il l'apprenne et parte en me laissant seule, et puis... Derek ne veut pas que j'en ai un.

Bon maintenant que vous en savez pas mal sur moi et ma famille, je vais me préparer car demain c'est la rentrée et si je ne suis pas prête je vais me faire fâché par "Papa".( j'aime bien appeler Derek comme ça pour l'embêter. )

22heure

_Enfin prête. Récapitulons, une trousse, mes stylos, des feuilles. Mon sac est prêt.

Je décide de préparer mes vêtements pour ne pas à avoir à le faire demain matin au dernier moment. Je tombe sur une belle tenue. Un pantalon noir, un pull noir, un tee-shirt et des baskets blanches, et un bonnet blanc (média). Je décide de m'habiller immédiatement pour aller demander aux autres ce qu'ils en pensent.

22heure30

Je rentre dans le salon et vois Peter en train de lire un journal, Cora sur son téléphone, et Derek regarde la télévision. Je commence à tourner sur moi même, pour qu'il me remarque.

_Dites les gars vous en pensez quoi de ma tenue ?

_Tu es sexy petite sœur tous les gars vont te regarder, Dit Cora

_Très bien. Tu es très jolie, tu vas attiré l'œil des la rentrée, Répond Peter

_Tu ne t'habilleras pas comme ça, Grogne Derek

_Mais pourquoi ???

_Comme l'on dit les autres, tu es très belle et sexy donc non. Je ne veux pas que tu t'habilles comme ça donc va choisir une autre tenue!

Teen Wolf: Ma Vie Avec Isaac.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant