🌸 partie 5🌸

274 32 10
                                    

PDV d'Inaya

Après avoir tout planifier avec mon petit équipe de secours,  je décidé donc de me lever pour aller faire part de notre plan à notre coach,  qui n'est rien d'autre que mon grand frère Youmni.

Je rentre dans la maison en courant  prend les escaliers et puis prête le couloir qui mène vers sa chambre quand je vois mon père derrière lui.  Il leva sa main et s'apprête à lui frapper quand ce dernier attrape sa main en disant

Youmni:  FAIT TRÈS ATTENTION!  JE SAIS QUE TU N'ES PAS MON PÈRE. ET JE TE PRÉVIENS, QUE ÇA SOIT LA DERNIÈRE FOIS QUE TU OSES LEVER TA MAIN SUR MOI.

Moi:  QUOI?

Youmni tourne la tête vers moi avec un air surpris.

Youmni:  Ina?

Je sens mes larmes monté. Je n'arrive à croire à ce que j'ai entendu. Comment ça, il n'est pas son père? Qui est alors son vrai père ? Pourquoi ne m'a t- il pas dit la vérité avant?  Est ce vraiment mon frère ou juste un inconnu qui a grandi avec moi et qui me sert juste de frère ? M'aime t- il vraiment ou il est juste entrain de faire semblant pour ne pas vexer notre mère ? Sommes nous de la même mère ?  Un tsunami de question fait tout basculer dans ma tête. Je me sens trahi.  Mes larmes coulent à flot.  J'aimerai prendre mes jambes par mon coup et s'évader loin de cette maison mais en vain.  J'ai comme l'impression que mes pieds sont cloués au sol.
Je prends ma tête entre mes deux mains. Ensuite j'appuie mon dos contre le mur puis je m'affale dans le sol.

Youmni me rejoint,  puis S'accroupit pour se mettre au même niveau que moi. 

Youmni:  Ina ma soeur?

Moi:  pleure

Youmni:  s'il te plaît,  regarde moi ma soeur

Moi:  ne me touche pas,  tu n'es pas mon frère

Youmni:  qu'est ce que tu dis?

Moi:  tu n'es pas mon frère

Je sens une goute d'eau qui s'est posé sur mon pieds gauche.  Je hausse légèrement la tête pour le regarder.  Il a les yeux tout rouge et rempli de larmes.  J'ai senti une sorte de pincement dans le coeur.  J'ai tout de suite eu le réflexe d'amener ma main dans son beau visage pour essuyer ses larmes quand soudain notre mère sorte de sa chambre.

Ma mère:  qu'est ce qui se passe ici? 

Mon père:  ce sont tes enfants,  ils ce sont tous retournés contre moi

Maman:  qu'est ce qui vous arrive,  hein.  Youmni tu es devenu fou?  Et toi petite,  qu'est ce que je te dis?

Mon père:  Youmni retourne dans ta chambre et toi aussi va te préparer car ce soir on a des invités.

Youmni:  tu n'as pas le droit de me dire ce que je dois faire,  tu n'es pas mon père

Après avoir entendu cela,  je n'ai nul envie de rester encore une seconde dans cette asile.
Je me levé et cours pour sortir de la maison. Arrivée dans le jardin, j'ouvre ma voiture,  monte puis roule vers je ne sais où.

**********
Après 20 minutes,  passer à rouler sans savoir vers qu'elle endroit dois je aller.  Une personne n'est venu à l'esprit  Zainaba,  la petite soeur de mon père. 
Je décidé donc de me rendre chez elle. J'arrive dans son quartier,  je gare ma voiture dans mon endroit habituelle puis je commence à marcher.
J'arrive devant sa maison,  je vois un jeune homme sortir et avance vers moi.  Son visage m'est familier.  Il est vêtu d'un Qamis et un bonnet made in Comoros.  Et des sandales.  Il est trop beau mashallah.

🇰🇲🇰🇲Reniée Par Ma Famille À Cause Du Ânda ( Grand Mariage)🇰🇲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant