..........: ANHAAA ALORS MA DEMOISELLE À REFUSÉ DE SE MARIER POUR POUVOIR FAIRE LA CHIENNE AVEC SON AMANT😳Je tourne la tête et voit Kamal. 😢😢😨😨😨😨
je tourne vite la tête, jette un coup d'œil à Khalil puis baisse la tête après m'avoir aperçu qu'il me regardait étonné. Je suis morte de honte. Qu'il ce qu'il doit penser de moi. Je ne suis pas une chienne
Astahfirllah, dis je à voix basse.
Kamal: Alors tu ne réponds pas? tu as honte de sortir tes griffes devant ton amant?
Je me demande bien ce qu'il veut que je lui dise? Khalil n'est non amant et il ne ne sera jamais d'ailleurs. N'imagine t-il pas le mal qu'il m'afflige? Qu'ai-je fait mon Dieu pour mériter tout ces injures?
Moi: je regrette toutes les années que j'ai passé à t'appeler papa. Tu n'as pas de cœur Kamal. ai-je répondu.
Kamal: Et toi alors. S'adressant à Roumaya.
Roumayat: ......😓
Kamal: Ne t'avais-je pas dit de ne plus parler avec cette fille?
Roumayat: je ne vais pas t'écou.....
je pose rapidement ma main droite sur sa bouche dans le but de l'empêcher de répondre à son père. Il peut être méchant autant qu'il veut, nous cracher tous les horreurs du monde et nous traiter de tous les noms qu'il lui traverse la tête mais il reste son père et il a quand même aussi participé à mon éducation. Et surtout je dois être un bon exemple pour ma petite soeur.
Moi: On répond pas à ses parents. On les obéit point c'est tout.
Roumayat: Mais Ina, c'est méchant ce qu'il me demande de faire. On ne demande plus à la petite de ne plus adresser la parole à sa grande hein Ina?😓😓
Kamal: tu vois ce que tu fais à ma fille?
Comment ose t-il? Maintenant il rejette la faute sur moi. Il est trop fort.
Roumayat: Ma sœur ne m'a rien fa...
Kamal: elle n'est pas ta sœur. Je ne suis pas le père de cette saleté.....
Des larmes coulent le long de mes joues. comment se fait-il qu'un homme peut-il changer en si peu de temps et se montrer aussi désagréable et miserable. Et dire que certains le voient comme un modèle. Sans perdre du temps je me décolle de ma chaise , prend mon sac qui était suspendu sur le dossier de ma chaise, puis j'attrape la main de Roumaya. Après avoir passer le salam à Khalil sans lui regarder, je me tourne en direction de la sortie m'apprêtant à quitter les lieux. Kamal quant à lui,il me barra le chemin et m'arrache la petite. Cette dernière ne se laisse pas faire. Elle déploie toute sa force pour se tirer de son emprise en vain Miskinaaaa.
Kamal: Arrête de gigoter comme une poule qu'on vient d'égorger. je ne te laisserai aller nul part avec cette fille. Si elle veut un enfant elle n'a qu'à accepter de se marier.
Sachant qu'il ne va pas me laisser m'en aller avec la petite rien ne me retient, je me résigné donc à me diriger vers la sortie.
Roumayat: Ina ne parte pas. en pleure 😭
Kamal: Et toi alors? tu devrais avoir honte. S'adresse ensuite à Khalil.
Pauvre Khalil. Il est encore une fois entrain de se faire injurier par ma faute. Il n'avait rien demander. Pourquoi il a fallu que Roumayat lui voit?
Alhamdoullilah, Khalil ne lui répond pas. Il fait comme si Kamal ne s'adressait pas à lui. Je me demande comment il fait pour garder son calme après tout ce qu'il vient d'attendre.
VOUS LISEZ
🇰🇲🇰🇲Reniée Par Ma Famille À Cause Du Ânda ( Grand Mariage)🇰🇲
AléatoireParmi les choses qu'il ne faut jamais souhaiter à un parent comorien c'est que son enfant ne célèbre pas le Ânda ( le grand mariage). Bonne lecture😍😁😃