Hello ~
Il m'a été demandé de présenter mon matériel. Donc me voici ! Je vous préviendrai si j'édite cette partie au cours de l'année.
En crayon papier, j'utilise un critérium normal HB ainsi que parfois un 6B ou un 2H. J'ai une gomme mie de pain et une gomme écolière. J'utilise un taille crayon tout ce qu'il y a de plus terrestre.
Au niveau des crayons de couleurs, j'en ai une trousse de diverses marques, mais que des crayons que l'on peut trouver en grande surface. En plus de cela, j'ai une boîte de Maped aux couleurs des animaux ( #lattrapepigeon ), c'est toujours ceux-là que j'utilise quand j'ai le choix, je trouve leurs couleurs plus vives.
J'ai également des feutres fins noirs ( 0.05, 0.1, 0.3, 0.5, 0.8 ) ainsi que des feutres fins de couleurs ( 0.4 ).
Pour les feutres à l'eau, je possède une douzaine de Maped qui viennent compléter ma trousse de crayons de couleur, ainsi qu'une trousse de 50 feutres que j'avais gagné à un concours de dessins.
Je suis également en possession de feutres à alcool, une boite de 12 et un blender. La base des feutres à alcool quand tu connais pas et que tu veux essayer.
J'ai également des crayons aquarellables ( à gauche ), mais pas trop les feuilles qui vont avec.
Et pour le digital, j'ai un ordinateur et une tablette Intuos couleur pistache ( moins chère :') ) de la marque Wacom que j'ai pu m'offrir après trimé dans les champs de maïs x)
J'ai également des pastels à l'huile dont je ne me sers pas souvent.
Par ailleurs, j'ai de la peinture ( gouache - aquarelle - huile ) en stock dont je ne me sers pas, mais un jour peut-être... qui sait ?Je crois avoir fait le tour, même si cette partie pourrait évoluer à l'avenir ^^
Bonne journée ~
New'