Bonjour,
Comment allez-vous ?
En ce moment, je suis sur une inscription à un RPG et comme plus ça va, plus mes inscriptions font quatre kilomètres, j'essaie de les illustrer histoire que ça paraisse moins barbant. Du coup, j'espère que vous aimez Luft, parce que si je suis motivée ( pour une fois ) vous risquez d'en voir pas mal passé. Enfin, je vais éviter de parler du futur parce la motivation est un truc qui se perd vite chez moi.
Tout ça pour dire que mes compagnons vont se bouffer de la lecture. Déjà la dernière que j'ai mise faisait quinze pages et ils ont trouvés ça beaucoup, la suivante fait actuellement 15 pages et je ne suis pas à la moitié. ( Je parle en page Word. )
Comment ça je galère toujours autant à placer mes ailes ? C'est faux...
Ou la belle rencontre qu'on puisse faire ! Voici donc Noël et Luft.
J'ai passé pas mal de temps dessus, surtout pour les pavés. Je suis contente de ceux juste à droite des pieds de Noël. La perspective, j'ai mis aussi du temps pour faire un truc qui passe. Après, j'ai l'impression que c'est pas encore ça... et pour les couleurs, j'ai eu un gros coup de flemme surtout x)
Je vous mets l'extrait qui va avec :
Soudain, une chouette apparut au bout d'une rue. Elle s'envola, fonçant dans le sens opposé au mien. Que faisait-elle ? Elle allait droit vers les chasseurs. Passant juste au-dessus de ma tête, je n'eus le temps que de regarder en arrière pour assister à sa transformation. Un jeune homme aux cheveux clairs, ornés de plumes de la même couleur venait de poignarder en quelques secondes les deux qui me suivaient. Je m'arrête, me pose pour le regarder. Pourquoi fais-tu ça ? Je veux dire, qu'est-ce qu'ils t'ont fait pour mériter ça ?
Et enfin, mon dessin pour le concours de rubyana25
J'ai choisis Natyo parce que c'est comme ça, je l'aime bien. Au début je voulais prendre les deux mais mon manque d'inspiration m'a rattrapée ( comme souvent quand il s'agit de faire les constructions ).
Sur ce, bye ~
New'23/03