Bonjour,
Comment allez-vous ?
Vive les vacances :)Nous voici avec une illustration pour l'inscription ( qui fait maintenant 19 pages :D ) de Luft. Elle est en train de balancer un tigre de feu sur une souris tout simplement. J'ai un peu la flemme de vous mettre le passage ( et surtout, je ne l'ai pas sous la main ).
J'ai rangé ma chambre.
Et c'est partie trèèès loin dans mon esprit.
Chinon est une centrale nucléaire pour ceux qui auraient du mal à comprendre. C'est la plus proche de chez moi x)
08/04
Et ensuite, j'ai une page de chara design. J'ai pas de petite chose à retravailler. En fait, je suis tombée sur une ancienne feuille personnage que j'avais faite avec Ren/Zuri ( tout à gauche ) et je me suis dite : « Mais y'a du potentiel pour faire un truc bien ! ». En plus, j'avais regardé une vidéo tuto sur le chara design, alors j'étais hyper chaude x)
Du coup dans l'ordre ( gauche à droite ) : Zuri/Ren, Tora, Léo, Ylis, Sorah, Holly.
Zuri me plait bien, je ne pense pas y retoucher beaucoup.
Tora faudra que je le refasse entièrement, parce que je ne suis jamais satisfaite de son design, déjà l'ancien me plaisait pas x)
Léo, ça va. Je m'attarderai peut-être sur le foulard.
Ylis, ben ça manque de détails quand même... ça colle pas trop mal aux personnages mais à regarder, c'est pas ouf.
Sorah, faudra que je revois sa tenue. Je le voyais bien coloré mais ils appartiennent un monde un peu médiéval, alors j'ai pas trop osé.
Et Holly, je garde les vêtements, mais je vais tester d'autres couleurs je pense ^^
Voilà, voilà, si vous avez des conseils ou des idées, je suis toujours preneuse. ^^
Sur ce, bonne journée ~
New'14.04