Bonjour ~
Comment allez-vous ?
Vous savez que j'ai eu une réponse à cette question depuis le début de l'année ! x)Ici ma participation aux Shadows Adward de OmbreDechirante. On comprend pourquoi le défi d'août c'est des paysages cette année...
Je me suis également inscrite dans la catégorie nouvelle, nouvelle ci-dessous.
La ref et le dessin en bas !
Et ici, mon dessin pour le deuxième jour de la grille d'août avec le thème « toundra ». Je n'ai pas eu le temps de faire celui d'hier ( ma journée a été un enchaînement d'événements non prévu ). J'essaierai de rattraper !
Donc, voici la liste des participants ! Leurs dessins seront dans leurs artbooks. N'hésitez pas à nous donner des conseils ! ^^
fyrenos, Lorde-x, _Smoker, Miyuji-SamaSur ce, bonne journée ~
New'02.08
------Le vent souffle et projette les nuages vers l’horizon. L'herbe reprend son vert pétillant sous le soleil de l’après-midi. Le sol humide est couvert des feuilles qui n'ont pas tenus le rythme de la danse des rafales.
Je saute dans une flaque de boue à pieds joints, moment d’innocence. Mes bottes jaunes, assorties à mon K-way se tachent, future réprimande.
Je lève les yeux au lointain encore gris de la tempête qui vient de passer. Il a sûrement eu des victimes, c’était violent. Nous vivons au croisement des vents du Nord et du Sud, événement récurrent. C’est ainsi que ce lieu se nomme le Centre de la Rose.
J'avance distraitement dans le val qui se déroule sous mes pieds, simple promenade. Je hume l'air encore humide. Nostalgie. Je viens de l'Est où les pluies sont surabondantes. Le souvenir d'un bol de soupe aux champignons.
Je me sens légère. Les brèves rafales soulèvent ma chevelure. J'ai écarté les bras, comme si je pouvais m'envoler, jeunesse libre. Ne regarde pas en bas, tu serais tentée de tomber, ancienne parole. J'aime le mauvais temps.
J'ai rejoint le ruisseau qui s'écoulait, paisible, dans le val. Les longues herbes chatouillaient sa surface avec malice. Souvenir d'un frère oublié.
Finalement, je me suis tournée vers la maison. Il y a là un corps qui gît dans l'herbe. J’ai retenu ma respiration. Qui est-ce ?
Je me suis approchée, prudence soutenue. Pas un souffle. Je me penche sur lui. Seul le vent l'agite.
Je passe ma main sur son épaule, il me réagit pas. Alors la Mort l'a vraiment frappé ?
Je glisse mes doigts le long de son flanc. Ils prennent une teinte rouge.