Partie 33 - Surprise Omri

92.5K 8K 317
                                    

Surprise omri

******************************************

Cela fait maintenant 1 semaine que Nasser rentre tard le soir, j'ai peur qu'il reste trainer avec sa collègue parce que je ne la sens pas du tout. J'ai une totale confiance en Nasser mais pas en elle c'est fou comment elle ne m'inspirait pas confiance.

Aujourd'hui j'avais envie d'aller faire quelques achats, je voulais changer un peu de vêtements parce que même avec le jilbeb quand je suis à la maison je suis un peu même parfois beaucoup coquète. Surtout avant que Naoufel sois à la maison je faisais des défilés a Nasser avec mes robes, j'en ai enormement. Je les mets pour mon mari. Avec Naoufel nous sommes partis au centre commercial, j'ai dévalisé undiz puis j'ai été a Zara et H&M ou je me suis achetée des robes et des maillots de bain. J'ai acheté des petits truc pour Naoufel sans oublier Saif.

Sur la route du retour j'ai appelé Tugba pour savoir ce qu'elle faisait.

Moi : Salem Aleykoum ma belle-soeur chérie

Tugba : Aleykoum Salem askim comment ça va !?

Moi : Bien El Hamdoulilah et toi !!

Tugba : El hamdoulilah.

Moi : Dit moi ...

Tugba : Moi... Ptdrrrr

Moi : C'est pas drole bref tu fais quoi cet aprem !??

Tugba : Rien de spécial et toi.

Moi : Pareil, bin passe a la maison avec les petits.

Tugba : Okey si tu veux.

Moi : Banane si je te demande c'est que je veux, je vais appeler Chainez pour lui dire de passer aussi.

Tugba : Pas de soucis alors a tout a l'heure.

Moi : Oui In Sha Allah.

J'ai ensuite appelé Chainez et Sarah elles sont arrivées dans l'après-midi en parlant de sarah son hlel a été repoussé de deux semaines le temps que leyla se rétablisse de don accouchement.

On a mangé on a fait des gateaux les petits jouaient en haut nous nous étions en bas. Vers 18h on a décidé d'aller voir Leyla et Saif on pose les petits chez Yemma parce qu'elle nous les a réclamé, je ne sais pourquoi bref on les a déposé puis nous sommes aller la voir. J'ai dit a Sarah de venir à la maison manger avec moi elle était d'accord, de toute facon Nasser rentre tard encore. Donc nous sommes rentrées.

Sarah : J'ai pas trop envie de manger ici

Moi : Bin pourquoi tu es venue alors !??

Sarah : Viens on va manger dehors, ça va te changer les esprits un peu.

Moi : Ouai pourquoi pas.

Sarah : Okey tiens met une jupe longue avec un foulard.

Moi : Hmm mouai je sais pas trop

Sarah : Aller s'il te plait.

Moi : Bon d'accord.

J'ai donc mis une jupe gitane noir avec une chemise blanche et un foulard noir avec un bandeau blanc. Sarah elle avait une jupe rose et un foulard noir avec un bandeau rose. Nous sommes parties direction un restaurant que je ne connaissais pas. Je suis descendue de la voiture elle ma dit d'y aller qu'elle allait garer la voiture. Je suis descendue j'avançais vers l'entrée du restaurant, une fois devant je pousse la porte et je le vois, plus magnifique que jamais dans son costard, il a une rose rouge dans la main il est debout bien droit, il a l'air d'attendre quelqu'un mais qui !?

Sarah s'est sans doute trompée en plus je ne la vois pas arriver, il ne faut pourtant pas 30 minutes pour garer une voiture.

Il s'avance vers moi et me prend dans ses bras, m'embrasse le front le nez

puis la bouche. Il me conduit a une table magnifiquement bien décorée avec des pétales de rose.

Lui : Oups j'ai oublié ça *en me tendant la rose*

Moi : *émue* c'est pour moi !?

Lui : Non c'est pour la voisine.

Moi : Hahaha tu as fait tout ça pour moi !?

Lui : Hey oui pour la femme de ma vie. Ça fait 1 semaine je que te prépare tout ça j'ai cru que tu allais me demasquer.

Je me suis sentie bête a cet instant moi qui pensais qu'il s'amusait avec sa collègue alors qu'il se cassait la tête pour me faire un diner romantique.

Moi : J'ai un peu faim.

Nasser : Tu veux quoi !?

Moi : Comme toi.

Nasser : D'accord.

Nous avons commandé et mangé.

Vos avis svp

Ps: 17 parties en une journée c'est bien généreux non ? ;)

Coup de foudre à la mosquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant