Le seau tombe à ses pieds, et répand le champignon sur le sol. Prise d'un frisson, elle se cache le visage de ses deux bras frêles et attend pour le silence. Plus aucun bruit.Elle ose se demander si tout cela n'était qu'une hallucination. Mais l'odeur de la chair brûlé et des cendres lui caresse les narines.Elle se redresse, et comprends.
Son père est encore dans la maison, il est incapable de marcher et même si elle sait que retourner là bas,c'est se livrer directement dans les bras des mercenaires, elle inspire une grande gorgée d'air et s'avance vers le hameau. Entre les branches, elle devine la couleur du feu, elle s'accroupit pour ne pas être vu et observe. Un homme sur un cheval est en train de tirer une jeune femme jusqu'à une charrue, elle va devenir une esclave. Un hurlement transperce le silence. Les toits de pailles sont de véritables feu de joies. Elle n'arrive même pas à compter le nombre de gardes, tellement de chevaux défilent devant ses yeux.Elle pose sa cape sur le sol, doucement pour ne pas se faire repérer et avance prudemment. Elle voit, à quelques mètres, sa maison e tavant qu'elle ne puisse s'élancer, elle voit un garde, qui tient fermement le poignet de son père et le traîne vers la charrue. Elles'élance, court à en perdre haleine, mais une force supérieure la plaque au sol.
« Reste là ! Ne bouge surtout pas ! »
L'homme au dessus d'elle est jeune, les cheveux emmêlés et les yeux clairs. Du sang coule de sa tempe et son visage est recouvert de terre. Ses habits pauvres témoignent de son appartenance, c'est un Asgardien. Elle se souvient l'avoir déjà vu,il y a quelques mois dans le village, mais il se cachait et ne sortait que la nuit. IL enlève sa main de la bouche d'Eileen et lui murmure :
« -N'y retournes pas, ici, on est en sécurité. Ils ne peuvent pas nous voir. »
En effet, les deux étaient bien cachés entre les bottes de pailles et les branches d'un buisson.
« -Non, il faut que j'aille sauver mon père ! » Hurle-t-elle, prise de panique.
« -Chut ! Tais-toi, donc ! »Il remet sa main sur sa bouche pour l'empêcher de parler.
Eileen, d'un geste puissant, se dégage de son emprise et se redresse. Elle ne réfléchit pas, lance un triste sourire au jeune homme et s'élance vers le hameau.
Quand elle arrive devant sa maison, il est trop tard. Elle le savait, mais son instinct l'a poussé à agir sans réfléchir. Elle regarde autour d'elle, et se retrouve face à un homme, grand, le visage bouffi par les cicatrices et les yeux injectés de sang. Il est plus grand, plus fort et elle comprend vite qu'il est le capitaine de la garde. Il sourit, d'un rictus malveillant et la soulève en l'attrapant par le col.
« -Toi, tu seras à moi. »
« -Lâchez-moi !! ».Elle essaie de lui lancer des coups de pieds, qui ne l'atteigne pas.
Le capitaine, l'a lance dans la charrue, qui est en réalité une grande cage à roulettes. Elles'accroche aux barreaux, et cherche son père du regard. Il est au sol, non loin de là. Ils ont dû le relâcher en voyant son état et son incapacité à travailler dans les champs. Il est inconscient.
« -PAPA ! PAPA, je t'en prie ! Réveille- toi ! »
Un coup sur les barreaux l'a fait sursauter. Le capitaine la regarde et passe son doigt sur sa joue.
« -Ne t'en fais pas, beauté. Tu es entre mes mains, maintenant. »
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Merci de laisser un commentaire si vous avez aimé ou un vote !
Bientôt la suite des aventures de Eileen, et très vite, la rencontre avec Zayn.
XX
YOU ARE READING
ESCAPE FROM THE KING
FanfictionEileen & Zayn Un monde aride et violent dirigé par un homme sans coeur. De pauvres gens, capturés pour travailler pour le Roi. Une jeune femme audacieuse. Une lutte acharnée. La haine, l'amour et le pouvoir. Dans ce monde, aride et sauvage, les pl...