Entre un gémissement, une caresse et une gifle. Entre quelques cris, un doigt et une fessée.Sélène et Cali, la blonde et la brune. Avec ce goût pour l'interdit, sous toutes ses formes.
Entre un câlin, le bruit des menottes, une trace de suçon.
L'ambiance tamisée par les néons grésillants. La chambre rouge, les murs de l'oubli, la boîte aux plaisirs.
Les cœurs cognent dans les cages thoraciques, le fouet contre la poitrine.
La blonde, attachée les bras en l'air.
La brune, cyprine au coin de la lèvre, le regard luisant de désir.La laisse pend mollement du collier. La lumière s'éteint et se rallume, en résonance avec les consciences un peu décalées.
Cali bouche l'anus de Sélène d'un énorme plug. La blonde secoue ses couettes, accueille l'objet dans un soupir de plaisir. Elle se dandine au milieu de la pièce, agite son postérieur dodu, nargue sa partenaire.
Cette dernière envoie un coup de fouet.
clac, déchirant l'air et la chaire.
Le temps s'effile, le plaisir se mêle à la douleur, doucement et délicieusement. Sélène couine comme un animal, la bouche entravée par un bâillon anneau qui la fait baver.
De la salive qui coule, glisse sur sa peau de porcelaine. Entre ses deux petits seins, ronds et fermes, dont Cali s'approche lentement.
Elle aspire le sommet de son bout de chair. Le tète goulument. Sort la langue, l'imprègne de salive; comme marquant possessivement sont territoire.
Gémissements. Leurs regards se croisent, se mélangent et s'unissent. Elle la touche, transportée par cette alchimie et ses pulsions incontrôlables.
Des coups.
Cali redouble d'ardeur.
Sélène encaisse la douleur.Quelle étrange manière de s'aimer.
clac clac
Les déclarations sourdes et silencieuses étouffent l'atmosphère.
Transmettre sa passion dans un coup, l'apprécier d'une larme. Démontrer son amour d'une lame, le renvoyer dans un cri étouffé.
Elle l'encule du poing.
clac clac
Sélène penche la tête.
Sélène ferme les yeux.
Sélène se cambre.Une autre fessée.
La brune passe sa langue dans les plaies fraiches du fouet.
Un, deux, trois doigts.
Elle défait les liens, la blonde lui tombe dans les bras.
Le bâillon valdingue à travers la pièce. Les cœurs qui battent en symbiose.
Tremblantes & fébriles, contacts brûlants.
Amas de lèvres. Qui se cognent, se choquent et s'entrechoquent. Les larmes salées mélangées à la cyprine amère.
Une langue contre un clitoris, un doigt dans un cul, un gode jusqu'à l'utérus.
Langue, doigt, gode. À l'infini.
Le plaisir s'étire. À l'infini.Le désir brille, illumine dans le noir. Elles s'évadent. Des je t'aime à profusion, étouffés par la fierté.
Le cœur qui crie, avec ces hurlements qui s'élèvent et dansent dans la semi-obscurité. L'orgasme qui monte à la tête, brumeux. Anéantit la raison et renforce l'illusion.
La boîte aux plaisirs.
La chair brûle, fond et se confond.
Osmose. Corps en fusion.
VOUS LISEZ
fusion
Short Storyle goût enivrant du bonheur cette beauté dans la douleur respirer quand tout se meurt la passion de deux sœurs culture de l'effervescence la mort et la renaissance Sélène & Cali Cali & Sélène éternelles et fusionelles