PennyBip bip bip bip
Je lève doucement ma tête et pour une fois, je tire ma main pour taper doucement sur la tête d'Annabelle .
Cette dernière s'arrête .
Je me redresse et je finis par me lever pour aller dans la salle de bain .
Je me regarde à travers le miroir et je constate que mes larmes d'hier ont laissé des petits : j'ai des cernes et les yeux rougis. On aurait dit une droguée .Je souffle et je décide de me laver .
Cette mauvaise humeur vient de ma nuit, rassurez vous, ce n'est pas un effet secondaire de l'échange de corps .
Je suis contente d'avoir retrouvée ma vie merdique, sincèrement .
Retrouver ma mère après notre belle discussion d'hier, aller au lycée en sachant que je ne serai attentive que 40% du temps, et me rapeller des paroles de Josh hier .Je sors de mes pensées et je me rince le corps, avec de l'eau froide .
Je sors de la douche en étant habituée au silence de mort qui règne en bas .
J'ai bien voulue adopter un chiot mais mon père en est allergique .
Peut être que s'il ne l'était pas, je me sentirai moins seule ici .Je m'essuie le corps comme une automate et je décide de porter un pull noir avec un jean noir .
Même si c'est la tenue qu'on porte pendant des enterrements, j'aime bien cette couleur parce qu'elle caractérise bien ma vie .
Quand je finis de m'habiller, je retournes dans la salle de bain avec ma trousse de maquillage .
Face au miroir, je me fais un chignon en hauteur et j'applique de l'anticerne sur mon visage .
Je ne me maquilles pas beaucoup, mais Jess' m'offre quand même du maquillage parce qu'elle aime beaucoup se maquiller de manière sobre, et maquiller les autres .
J'ajoute du gloss pour redonner vie à mes lèvres asséchées puis je regarde le résultat .
Bon, ça va, je ne me suis jamais trouvée jolie de toute façon .Je débranche mon telephone que je mets dans ma poche et je prends mon sac à dos .
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment .
Je souffle et je décide de descendre, en le fesant taire .
Arrivée au bout de l'escalier, je ne suis pas étonnée de ne trouver ni ma mère, ni mon père .
Ils gagnent bien leur vie, et je ne peux me plaindre du fait qu'ils aiment tous deux leur travail, mais putain ce que je me sens seule !
Je me demandes pourquoi après moi, ils n'ont pas voulu d'autres enfants .Enfin bon, si je commences à penser à tout ça, je ne vais pas aller au lycée .
Je prends la clé et je sors de la maison, après avoir ecrit sur un pense-bête que j'avais la clé .
Je ne veux pas oublier et attendre devant la porte comme la dernière fois .Je montes dans ma voiture, et je ne mets pas de radio .
Je suis particulièrement fatiguée aujourd'hui et même des chansons joyeuses ne pourront pas me redonner le sourire .Je ne m'arrêtes pas en route pour prendre quelque chose à grignoter, je n'ai pas faim .
J'arrives vite au lycée .
Je gare la voiture et j'arrange mes cheveux, certainement dérangés à cause du vent .Je descends de la voiture avec nonchalance, sous certains regards curieux .
À force de prendre mon temps en route, la sonnerie retentit .
Je vais directement prendre un billet et je toques doucement pour rentrer en classe .- Oui ? , dit clairement une voix que je reconnais vite .
J'ouvre la porte et je vois Mr. Sardose .
Ce professeur, il ne m'aime pas .
Je ne sais pas ce que je lui ai fait ou si je lui rappelle quelqu'un qu'il déteste mais il ne me fait pas de cadeaux .
Je suis toujours stressée pendant son cours parce que je ne sais jamais quand il va me poser une question piège pour m'humilier ou un truc du genre .
Les autres elèves aiment bien ça parce qu'ils aiment s'évader du cours .
L'economie est une matière que j'aurai pu aimer si il ne m'en fesait pas autant baver et si tu n'avais pas ce problème .
Mais bon, je peux comprendre qu'il ne m'aime pas .
Je suis la seule élève depuis le début de l'année qui lui rapporte de mauvaises notes .
On doit le juger selon sa qualité d'enseignement alors je dois tacher son image .
Il ne sait pas que je ne le fais pas exprès .
Je sais que durant les quatre mois restants, il continuera à me persécuter alors j'ai bien mis ça dans ma tête .
VOUS LISEZ
Who Did It ?
Short Story[ Histoire terminée ] De l'amour à la haine, ne tiennent-ils pas sur une même ligne? Comment réagi-t-on lorsque la personne qui devait nous protéger devient celle qui nous persécute ? * Contient des scènes de violence, des propos vulgaires et des sc...