PennyJe prepare mes affaires pour aller au lycée .
Ce matin, je me suis levée avant mon réveil... il faut dire que je n'avais pas beaucoup dormi .
Je dirai que hier j'ai passé la pire journée de ma vie même si Owen était là pour moi .
Je retiens une chose : Toujours prendre en compte un mauvais pressentiment .Flashback
Un surveillant nous voit et nous oblige à aller en permanence .
Nous le suivons, pour éviter que le proviseur ne soit alerté .
Il peut pourrir nos dossiers scolaires lui .
Les elèves se dispersent, pour ne pas avoir à nous accompagner .- Ça va vous permettre de vous calmer, cours ou pas, nous ne voulons pas d'altercation dans ce lycée, il nous dit avant de sortir .
Ce n'est pas intelligent de sa part parce que si il veut me tuer il peut mieux le faire là .
Je pose mes fesses sur la chaise alors qu'il reste debout à coté du siège du prof ...Je dois lui dire que je n'ai rien fait .
- Josh, je-
- Ferme là, tout est de ta faute, il me laisse pas parler encore une fois .
Je me lève et je m'approches de lui .
Je ne sais pas ce qu'on lui a dit mais je n'ai rien fait .
Je suis aussi une victime dans l'histoire .- Je n'ai rien-
- Tu ne peux pas t'empecher de me pourrir la vie hein? Il me fixe avec un regard noir Qu'est ce que je t'avais dit hier? , il se met à me secouer, t'as pas pu t'en empêcher non? Comme avec ma mère?
Comme avec sa mère? Comment ça?
Et de quel droit il me violente comme ça ?Je me detache de sa poigne ne comprenant pas trop ce qu'il dit .
- Ta mère? Je commence, perdue, je ne vois-
Il lève le point et à la dernière minute il le laisse en suspens à quelques centimètres de mon visage .
Il voulait me frapper?
Je commences à trembler et mes larmes commencent à couler .
Ça en fait trop pour une seule journée .
Voilà pourquoi j'avais ce putain de mauvais pressentiment .- je n'ai jamais rien dit concernant ta maman... Tu es celui qui s'est moqué de moi dans mon dos à cause de mes problèmes, et humiliée devant tout le monde et tu oses te plaindre ? , je cris en bagayant un peu, tout en me rapellant de ce moment .
Ce moment qui m'a marquée à vie et qui m'a fait douter de tout et de tous .- Parce que aller raconter aux autres le métier de ma mère c'est rien? Et de quoi tu parles encore ? Il demande, en fronçant les soucils
Pour sa mère, il me l'avais dit quand nous etions petit et je ne l'ai jamais dit à personne .
C'est la première fois que notre discussion est aussi remontée .
Je le fixes avec dedain pendant qu'il fronce les sourcils .
Il fait comme si il ne sait pas de quoi je parles ...
En plus ce cretin était prêt à me...frapper ?Owen ouvre la porte, nous sortant de "cet échange mouvementé" et quand il me voit, il me prend dans ses bras .
Ça a toujours été un type assez gentil et très disponible pour les autres .
Beau brun aux yeux noisettes, il est calme et sans soucis .
Je ne sais pas comment il est arrivé ici mais je suis contente de le voir .
VOUS LISEZ
Who Did It ?
Short Story[ Histoire terminée ] De l'amour à la haine, ne tiennent-ils pas sur une même ligne? Comment réagi-t-on lorsque la personne qui devait nous protéger devient celle qui nous persécute ? * Contient des scènes de violence, des propos vulgaires et des sc...