PennyUne semaine est passée depuis l'aveu de Josh .
Ça va beaucoup mieux de mon coté et Hilda m'a vraiment aidé .
J'ai decouvert qu'elle était sérieuse quand elle fesait des promesses .
La preuve nous n'avons pas arretées de reviser cette semaine .
Elle a été très patiente et même si j'étais un peu mefiante, je me suis laissée aller .
Owen aussi était present, mais maintenant je ne le trouve plus aussi mysterieux qu'avant .
Il doit porter une carapace, et je suis sûre qu'en dessous se cache un mec avec un tas de qualités .
Je n'oublierai pas ce qu'il a fait pour moi, du moins, pas de si tot .
Nicolas je n'en parle pas beaucoup mais il est toujours là, à détendre l'atmosphère .
Au lycée, cette histoire de photo est un vieux souvenir ... je ne reçois même plus de piques .
Je suis contente que ça leur soit passé .J'ai un emploi du temps que je respecte chaque jour, pour reprendre mes marques et je sens qu'il y a du progrès .
De 10 comme base, je suis passée à 12 .
C'est peut être peu pour vous mais pour moi c'est énorme .
Je vois que mes efforts paient .
Je ne peux que remercier Hilda, Owen et Nicolas mais surtout ma mère grâce à sa décision .
Je n'étais certes pas pour au début, mais je ne regrettes pas d'être allée voir ce psy' .Les gens pensent généralement que voir un psy' signifie que nous sommes fou, ou encore que nous sommes sans amis .
La vérité est toute autre .
Je pense que se confier à des inconnus peut souvent guérir des plaies .
Ils ne font pas partie de votre vie et peuvent vous conseiller grâce à leurs experiences ou à leurs aptitudes .
J'ai rendez-vous avec lui dans un mois, pour voir si ses conseils fonctionnent .
Si jamais vous en ressentez le besoin, allez consulter, ne tenez pas compte pas le regard des autres .
Ils vivent bien leur vie alors vous aussi, non ?J'ai parlée un peu de tout sauf de lui...
Josh .
Son attitude a radicalement changée... ce qui m'a étonnée ainsi que tout le lycée, habitué à nous voir nous quereller .
Il ne me lance plus de piques, il me lance des regards inquiets et a respecté ma décision : il n'est pas venu vers moi .
Je sais qu'il ne sera pas patient longtemps mais moi j'ai besoin de l'oublier .
Il serait en froid avec Ashely, puisque cette dernière est de mauvaise humeur ces derniers temps .Pendant cette semaine, Jess n'est pas venue au lycée .
Ce n'est pas son genre et ça m'inquiète malgré moi .
Je ne lui ai pas pardonnée pour autant ... je ne sais pas ce qui lui a prit, et je ne pourrai pas le savoir puisqu'elle ne répond pas à mes appels .
Je ne comprends pas qu'elle a contre moi ...
Je penses lui parler face à face, quand elle ré-apparaîtra .
Cette semaine ne m'a pas permi de tout oublier, au contraire .
Je joue la forte mais je suis vraiment triste au fond parce que j'ai perdu deux amis qui m'étaient chers .La sonnerie retentit et Hilda vient me questionner comme d'habitude .
Elle a portée une robe bleue qui va bien avec son teint légèrement moins pale que le mien .
Moi ? Toujours fidèle à mes jeans et à mes hauts à fines brettelles .- Alors elle n'est pas venue ?
- Non ... je ne pense pas qu'elle viendra .
Je lui ai expliquée cette histoire en zappant volontairement certains passages .
- J'arrives pas à croire ce que tu me dis ... mais tu ne penses pas que peut être ..., elle dit en fronçant un peu les sourcils .
- Peut être quoi ? , je demande, curieuse de tout savoir .
Nous discutons tout en marchant dans le couloir du lycée .
- Peut être qu'elle en est amoureuse .
Je n'ai pas pensée à cette éventualité parce que Jessica avait déjà des vus sur quel... Oh merde ...
VOUS LISEZ
Who Did It ?
Short Story[ Histoire terminée ] De l'amour à la haine, ne tiennent-ils pas sur une même ligne? Comment réagi-t-on lorsque la personne qui devait nous protéger devient celle qui nous persécute ? * Contient des scènes de violence, des propos vulgaires et des sc...