JessicaJe rentre chez moi et je claque fortement la porte .
Mon petit-frere est sorti avec ma mère alors je peux me défouler .
Je viens de passer la pire semaine de ma vie, et ça me fait chier parce que je sais qui est la responsable .
Après le départ de Josh, j'ai appelée ma psychologue .
Elle me suit depuis que mon père s'est barré à mes 6 ans .
Ma mère a trouvée que ça pouvait être une bonne solution pour que je soies "équilibrée" .
Au fil du temps, nous sommes devenues amies et elle a été la seule personne avec qui je pouvais me confier .
Il y a ma mère mais elle penserait que je suis folle si elle connaissait mes pensées .
Elle fréquente un type depuis un moment ... elle n'a pas de chance avec les hommes .
Après mon père, il y a eu celui de Noah et j'attends son prochain copain .Je vais au grenier, où je cache mon empire .
Si cette pièce est mon endroit préféré ce n'est pas parce que c'est poussiéreux et sale, non, parce que je peux me libérer et me sentir bien, y mettre tout ce que j'aime comme tout ce que je déteste .
Ma mère a fait fermer cette pièce depuis mes 11 ans, parce qu'il y avait trop de souvenirs de mon père ici ... mais j'ai pu trouver la clef et changer la pièce en mon havre de paix .
J'ouvres doucement la porte avec la clef et je fermes derrière moi .Je vois directement la petite poupée avec la photo de Penny et mon sang commence à bouillir .
Ça doit faire la 5e fois que je la changes cette semaine et je sens que je vais encore aller en acheter .
Je me mets à chercher mon compagnon et quand je le trouves, je le prends sans hésiter .
Je la poignarde avec mon petit couteau, encore et encore, je répètes ce geste habituel avec rage jusqu'à ce le rembourrage sorte de la poupée .
Je regardes la photo que j'ai volée dans sa chambre ... elle sourit alors que je déteste la voir sourire .
Je n'ai aucune photo d'elle dans mon téléphone, ni avec elle alors j'ai dù en voler une .
Je ne voulais pas avoir sa tête dans mon téléphone .
La voir me harceler en message et aussi réellement m'a donnée envie de la planter avec un couteau suisse .Je me gratte la tête et je me retiens de crier de peur d'alerter les voisins .
Putain de merde, pourquoi est-ce qu'il ne peut pas juste s'intéresser à moi ?
Je suis belle, bien gaulée et bandante merde !
Rien que pour ressembler à cette conne d'Ashely j'ai teint mes cheveux mais évidemment je passe inaperçu .Le mec avec qui je parlais quand cette cruche m'a surprise, et le même mec dont je ne voulais pas déclarer l'identité à Penny était bel et bien Josh .
Ce type je l'ai dans la peau depuis notre rencontre quand nous avions tous 8 ans .
Il a toujours été beau et très attirant .
Nous etions dans la même classe mais il restait tellement avec Penny que je ne pouvais pas attirer son attention .
Ils étaient toujours ensemble et même si ils parlaient avec les autres, leur complicité creuvait les yeux surtout les miens .Je me suis donc liée d'amitié avec elle pour pouvoir l'approcher ... ce qui a marché .
Il me voyait comme l'amie de son amie alors nous nous cotoyons plus ou moins .
Cette situation me plaisait mais ne me suffisait pas .Je me rappelles de tout ce que j'ai fait et je me mets à sourire .
J'en suis tellement fière .Flashback du jour où j'ai tout gâché entre eux .
Ça fait un bon moment que la sonnerie a retentit .
Ma mère tarde avant de venir me chercher .
Elle me l'avait dit mais ça me fait chier quand même .
Je sais que c'est pas facile pour elle le départ du batard mais je suis là moi merde .Je sors de la classe et je decide de me promener dans la cour .
Je chute contre un caillou puis je les entend .
Je lèves la tête et je les vois entrain de parler devant la fontaine .
Je me caches à l'angle pour les espionner ... qui sait peut être que je pourrai en savoir plus .
VOUS LISEZ
Who Did It ?
Short Story[ Histoire terminée ] De l'amour à la haine, ne tiennent-ils pas sur une même ligne? Comment réagi-t-on lorsque la personne qui devait nous protéger devient celle qui nous persécute ? * Contient des scènes de violence, des propos vulgaires et des sc...