Lettre a mon frère

124 5 2
                                    

Jughead Jones

Southside Riverdale

3 janvier

Mon chère frère,

Je pense a toi tout les jours, tu me manques. Je crois que maman est dans une mauvaise passe, elle m'a mis a la porte, enfin je crois que je l'ai chercher. On a eu une grosse dispute a propos de un des ses petits ami, encore un. Elle n'arrêtait pas de me crier que tout était de votre faute, que vous nous avez abandonnées. Plus rien n'est pareil depuis que vous êtes parti papa et toi. Ça fait si longtemps. Je me souviens a peine de ton visage, de ta voix. Papa me manque aussi, tu lui dira ? Ça me manque ces bisous qui piquent et sa voix grave. D'ailleurs, comment va-t-il ? J'espère qu'il a arrêter de boire et que vous vous êtes réconcilier. J'aime pas que notre famille soit séparer. Cette idée me rend si triste. C'est pour ça que vais revenir a Riverdale, je vais venir vivre avec vous Jughie. Tu te rend compte ? Tu pourras prévenir papa ? Promet moi qu'on ira au Drive In. J'aimais tellement quand on y allais tout les quatres, toute la famille, collés les uns contre les autres, devant tous ces vieux films en tout genre.  J'ai tellement de chose a te raconter, si tu savais.

J'ai rencontrer un homme ici, enfin en prison, enfin en prison pour homme. Il s'appelle Michael Scofield. Je te raconterai tout en direct. Mais il s'est enfuit avec son frère, il était en prison pour le libérer il faut dire, mais ils sont tout les deux innocents. Mais maintenant qu'il est parti, je ne sais plus ou le trouver, je l'ai perdu comme je vous ai perdus. Je continue de lui écrire en espérant qu'il les lis. Il m'a dit de lui envoyer les lettre dans "un endroit qui n'existe pas ". Ca te dis quelque chose, c'est toi l'enquêteur de la famille. Moi je comprend jamais rien aux codes. Il est très intelligent, il est tatoué, entièrement tatouer. C'était son plan d'évasion. Mais j'ai jamais compris les codes. Alors que peut être toi tu arrivera a le décoder.
Ah ! Ne dis pas à papa que j'ai été en prison, je crois qu'il me turait s'il l'apprenait.

Bref, je t'aime grand frère. J'arrive.

Ta Jeally Bean

Goodbye RiverdaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant