Je me réveilla le lendemain matin, un gros mal de tête sifflant dans mes dans mes oreilles. Apparemment il était tard vu la lumière qui me détruisais les yeux. Je m' assis sur le canapé très inconfortable. Un petit mot de mon frère sur la table basse a coté d'un petit déjeuné tout frai. Super, il est parti en cours. Je le rejoindrais plus tard. J'ai pas spécialement l'état adéquate actuellement, onn dira que je me suis roulé dans un tas de boue.
Je me rua dans la douche. La vue de mon propre reflet m'horrifia. Heureusement, mis a pars les bleus de la ceinture de sécurité l'accident n'a pas touché mon doux visage. Sarcasme. Peut importe ce qu'il arrivera a mon corps maintenant que j'ai revu Jughead. Je sors de la douche, m'enroule dans une serviette et enfile une des chemises de mon cher frère. Une de ces chemise s qui lorsqu'on est une fille, petite qui plus est, elle vous arrive en dessous des fesses. J'avais a peine fini d'enfiler ma culotte qu'on frappa a la porte. En m'essuyant les cheveux j'alla ouvrir en toute innocence.
Je me retrouva face a une jolie rousse. Très élancée avec sa crinière de feu et ses lèvres rouges sang elle était magnifique. Mais son superbe sourire ce transforma en quelque chose de dédaigneux.
" Bonjour ? Je peux vous aider ?
- Excuse moi mais tu es qui toi ?
- Je suis JB, Je suis ...
- Holala Betty va être ravie d'apprendre ca !
Elle frappait dans ces mains comme une enfant et me pris en photo avant même que j'ai pu comprendre ce qu'il ce passait.
- Salut JB, je repasserai plus tard. Pardon je ne suis pas présentée, je suis Cheryl Blossom aka Cheryl Bomshell. On ce reverra.
- Euh... Ok. "
Une fois habillée on me demanda a nouveau a la porte. Mais cette fois je me trouva face a une bonde, très jolie elle aussi. Mais un peu moins aimable puisqu'elle m'assigna un violent coup au visage qui me fit saigner de la lèvre. Sacrée poigne.
" Ca t'amuse de piquer les mecs des autres ? Espèce de salope "
Bah alors la, j'y comprend plus rien. Je resta bêtement la, la joue en feu, les larmes aux eux a cause de la douleur. Une goutte de sang me tomba dans la main. Une goutte rouge, écarlate au gout de fer, témoignage d'une douleur interne.
Au coucher du soleil mon frère montra enfin son bout du nez. Il paru paniquer lorsqu'il arriva.
" JellyBean ! Comment tu vas ?
- J'en sais rien demande a ta blondasse.
- Fais voir. "
Il attrapa mon menton et le tourna vers la lumière.
" Ca ira, tu a connu pire. Je suis désolé, Cheryl a envoyé une photo a Betty en disant que j'avais coucher avec toi, ce qui l'a fortement énervé. Je te jure elle est pas comme ça normalement.
- Vous êtes encore ensemble ?
- Oui ne t'inquiète pas, le bughead résiste a tout. Mais j'en reviens toujourds pas que ma Jelly Bean...
- Aka JB, aka Jelly Belly. fis je en imitant Cheryl
- Il n'empêche que j'en reviens pas que ma petite soeur aka serpent ce soit laissée frappée.
- Elle m'a prise par surprise ! "
Nous riames tout les deux lorsque mon téléphone vibra. Je regarda le numéro affiché. Inconnu. Je décrocha la main tremblante.
" Allô ?
- Allô, oui bonjour, ici Leonart Snart. "
Cette voix... Ce pseudonyme... C'était celui de Michael lorsqu'il voulait ne pas être reconnu.
" J'arrive JB, j'arrive. "
VOUS LISEZ
Goodbye Riverdale
FanficJe suis un serpent par le sang et par le coeur. Je suis Jeally Bean Jones. J'ai été dans une prison pour homme en me fasant passer pour l'un d'eux. Je suis tombée amoureuse d'un fugitif. Quel bordel pour une seule vie !