Nine

26 2 0
                                    

Strangedreamy

Voici mon OC !

Nom: Aïdo

Prenom: Mathis

Age (humain): Dans les environs de 28 ans

Race: Deamais (Grand démon, souvent garde de la cruauté. Puissant et très bon en tactique de combats.)

Caractere: Je-m'en-foutiste de l'extreme, Mathis ne se preoccupe de rien sauf des choses reellement importantes ou interessantes à ses yeux. Il prefere faire preuve d'ignorance plutôt que d'etre obligé de gaspiller son energie et son temps precieux pour de simples idioties.
Il est moqueur, sarcastique et ironique, se montrant aussi assez souvent cynique. Provocateur de haut niveau envers les personnes qu'il n'apprecie pas, il est cependant rare de pouvoir voir Mathis s'enerver reellement.
Il est plutot du genre insensible et impassible, ne laissant jamais entrevoir ses emotions et ses sentiments...Ou plutot, pas ses veritables emotions et sentiments. Cependant, il est extrement fier et deteste mentir, ce qui fait qu'il dit toujours se qu'il pense..Vraiment toujours.
Il ne baisse pas facilement les bras lorsqu'il a quelque chose en tete.
Certains disent que meme si la troisieme guerre mondiale eclatée devant ses yeux, Mathis n'en serait pas pour autant surprit ou perturbé.
Mathis s'en contre-fiche de perdre face à quelqu'un, au contraire, il trouve meme que ça lui permet de s'ameliorer pour pouvoir ecraser encore plus facilement la race humaine. Il trouve que la race humaine n'est qu'une perte de temps.
Certaines situations peuvent facilement l'amusé.
Bien qu'il semble etre souvent l'inverse du serieux et de la strategie, c'est pourtant deux choses tres presentent chez lui. Mathis est extremement intelligent et strategique. Et bien qu'on ne le voit pas souvent faire preuve de serieux, Mathis sait etre tres serieux quand il le faut, à la limite du flippant. Mathis est un homme tres observateur et plutot du genre à ne pas parler si c'est pour ne rien dire d'utile au final.

Physique:

Contexte: 2

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Contexte: 2

Avec quels OCs: Zelo et Kuro

Autres: Mathis Aïdo est un Deamais ayant pour but d'anéantir la race humaine. Mais il cache plutot bien son jeu, au fond. Si cette "mission" lui a ete donné à lui et pas un autre, c'est parce que ce Deamais a une place tres importante au sein meme des Enfers. Ne vous fiez pas à son apparance et sa personnalité qui ne refletent que ce qu'il souhaite vous faire voir.. Mathis n'a rien d'un homme de confiance, du moins, il ne le sera pas si vous avez du sang humain en vous.

OCsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant