Les freres Wamay dans l'univers des creepypasta,ça risque d'etre special '3'
(À gauche; Frederic
À droite; Yannick)Nom:
WamayPrenom:
Frederic (Fred)Age:
27 ansOrigine:
EspagnolRang/Grade:
CreepypastaParticularités/Pouvoirs:
Il est capable de faire apparaitre n'importe quelles armes juste en y songeant.
Il peut transmettre sa douleur aux autres. Par exemple, si on le blesse physiquement, il peut choisir de faire ressentir cette douleur à une ou plusieurs personnes. C'est exactement la meme chose pour les douleurs mentales, les emotions negatives, qu'il peut transmettre à d'autres. S'il fait ressentir sa douleur à quelqu'un en meme temps qu'il la ressent, alors elle diminue pour lui, et plus il la fait ressentir à plusieurs personnes en meme temps, plus la douleur disparait pour lui. À un tel point que si jamais il en vient à etre sur le point de mourir, il peut transmettre ça à d'autres personnes, et les faire mourir à cause de ça..En echange de quoi, il pourrait ainsi tres bien survivre.Caractere:
Frederic est un homme injuste et impitoyable. Lorsqu'il veut quelque chose, il l'obtient, c'est aussi simple que ça. Il a une facilité incroyable à manipuler les gens grace à son intelligence et sa strategie. Frederic possede un sang froid hors du commun et adore humilier les personnes se mettant en travers de sa route. Il n'est pas du genre à tourner autours du pot. Il a un gout assez prononçé pour le luxe. Faire preuve de violence ne le derange pas le moins du monde. C'est un homme assez...Deconnecté de la realité. Marginal, c'est le moins qu'on puisse dire. Il est attiré par le vice, par l'interdit. Il s'agit d'un homme au caractere tres narcissique, ne supportant pas les gens se pretendant mieux que lui. Il se considère semblable à un dieu, et tous les autres ne sont que de simples insectes remplaçables. Enfin, tous sauf son frere bien sur.
Il ne supporte pas que quelqu'un qu'il considere "de la classe inferieure" ose poser ses sales pattes sur lui, sur son frere, ou sur quoi que ce soit leur appartenant. Donc bien evidemment, il detestera toute personne etant trop proche de son frere. Son frere lui appartient à lui, et à personne d'autre.Autre.s:
La famille Wamay est mondialement connue depuis extremement longtemps, ce qui est surtout du au fait qu'il s'agisse de l'une des familles les plus riche du monde. Elle a un pouvoir sur enormement de choses et de personnes, et est tres crainte.
Frederic a une passion pour la science et adore faire des experiences scientifiques.
Il etait leader d'un gang, auparavant. Maintenant il est sur le point de diriger une ville toute entiere.
Il est multimilliardaire.
Il a une addiction au tabac.
Il estime que sa famille est la definition meme de la perfection, du divin.
Il entretient une relation incestueuse avec son frere..Beaucoup sont contre, trouvant ça horrible, mais les deux freres s'en moquent.
Il semble cacher divers secrets.Nom:
WamayPrenom:
YannickAge:
26 ansOrigine:
EspagnolRang/Grade:
CreepypastaParticularités/Pouvoirs:
Il peut se teleporter. Il est egalement capable de faire s'évanouir n'importe qui quand il le veut. Et en sa presence, les gens sont absolument incapables de mentir peu importe les circonstances, et ils en viennent meme assez souvent à dire à voix haute le fond de leurs pensées, sauf s'il decide du contraire..Son pouvoir fonctionne constamment sur tout le monde, mais il peut annuler les effets sur les personnes de son choix quand il veut, son frere n'etant par exemple jamais touché et pouvant mentir comme bon lui semble.Caractere:
Là on peut le dire, Yannick est tres different de son grand frere en terme de personnalité. Pour commencer, il est de nature bagarreur et suivant son instict sans jamais vraiment reflechir. Il a le sang chaud et est horriblement impulsif, il a d'ailleurs tendance à presque tout voir comme une agression ou une provocation. Il est violent et moqueur, ainsi que tres profiteur. Il n'a aucune pudeur et son franc-parler peut en etonner plus d'un. Bien qu'il ne s'en rende pas souvent compte, son regard est souvent ecrasant, humiliant.
Yannick n'en fait toujours qu'à sa tete et n'obeit à personne, il deteste l'idée meme d'avoir des interdictions, des barrieres à sa creativité, son inventivité. Enfin...Avec son grand frere, il se montre "étonnamment" plus ou moins docile et très obéissant, ne voulant jamais le decevoir. Il prend sans cesse sa defense et refuse que quiconque se permette de manquer de respect à Frederic, ou meme à sa famille en terme general. Il se réjouit de chacune des victoires/réussites de son frere.
Comme certains pourraient le remarquer, Yannick est en realité tres facile à blesser. Il est instable à cause de sa fragilité psychologique. Beaucoup de choses l'effraient.Autres:
Il est passionné d'art, de science, et d'informatique.
C'est un sportif de haut niveau.
Il s'est deja prostitué et a ete acteur porno, mais a arreté sous ordre de son frere, qui ne supportait pas l'idée que des inconnus puissent toucher son propre petit frere.
Il entretient une relation passionnée et incestueuse avec son grand frere.
Il etait le bras droit de son frere dans le gang, anciennement.
Il est, tout comme son grand frere, multimilliardaire.
Il a une addiction à la technologie, mais aussi au sexe.
Il serait pret à tout pour son frere.
Il souffre de troubles tels que l'incapacité à faire confiance à d'autres personnes que sa famille, l'impression constante de pouvoir etre trahi et blessé à tout moment par quasiment tout le monde, et donc une paranoïa extrême.
Tout comme son frere, il semble cacher bien des secrets.______________________
Pour ce qui en est de leur signature apres avoir commis un meurtre;
Pour Frederic, on reconnait ses victimes au fait que leur corps se retrouvent recouvert de brulure de cigarette qu'il leur a infligé avant de les tuer, ou apres. Ses victimes sont constamment des personnes riches et haut placées dans l'echelle sociale.
Pour Yannick, il tue n'importe qui, riche ou non il s'en moque, mais il choisi ses victimes à l'avance. À coté du cadavre de ses victimes, il y a toujours un tableau peint. Un portrait de la victime en question, fait avec le sang de cette personne justement.
_______________
Frederic et Yannick vivent tous les deux dans un lieu extremement luxueux, et non pas au manoir des Creepypastas.
Cependant, ils se rendent assez souvent au manoir, aussi bien pour des missions que juste pour venir voir certaines personnes.Frederic reste tres distant avec la totalité des creepypastas, ne voyant aucun interet à passer du temps avec eux. Il ne les aiment pas, les trouvant tous trop miserables pour pouvoir s'approcher de quelqu'un comme lui.