www_old_com
Voici mon OC pour notre RP :)
Dis le moi si jamais il manque quelque chose •^•Nom: Yamada
Prenom: Kristophe
Surnom: Kris
Age (physiquement): 20 ans
Clan/Race: Vampire
Rang: Fils du leader du clan des vampires (c'est le benjamin de la famille, il a deux grands freres)
Caractere: Kristophe est un vampire ayant une personnalité à plusieurs facettes.
À premiere vue, c'est un jeune homme plutot distant et quelques peu orgueilleux, semblant ne porter d'interet qu'à tres peu de chose et de personne. Il passe souvent pour quelqu'un de plutot desagreable à cause du fait qu'il a pour habitude de ne pas se preoccuper des regles et des lois, preferant braver les interdits et n'en faire qu'à sa tete, quitte à ce que ça lui retombe dessus par la suite. Lorsqu'on le connait un peu mieux, on decouvre un garçon souriant, brave et taquin. Un courage puissant anime Kristophe. Il aime s'amuser, passer de bon moment, rire..Bref, il profite de la vie et n'est pas du genre à se prendre la tete pour rien.
Cependant, Kristophe est egalement un vampire capable de se montrer tres serieux lorsque la situation le veut. Il sait faire preuve d'une grande strategie, mais a comme principal probleme son impulsivité. En effet, malgres ses nombreux efforts, il est incapable de rester calme dans des situations où on le provoque, s'emportant un peu trop rapidement. Et lorsqu'il est enervé, c'est assez compliqué de le faire se calmer.
Il a tendance à souvent se mettre dans des situations problematiques, meme sans le vouloir vraiment, et se bat egalement assez souvent.
Lorsqu'il lui arrive de se sentir mal, ou d'etre triste, Kristophe a pour habitude de rester seul et de ne vouloir voir personne, pour etre certain que personne ne le voit dans cet etat. Il faut avouer qu'il deteste que les gens s'inquiete trop pour lui.
Dans certaines situations, il lui arrive d'etre gêné extremement facilement, ce qui lui est d'ailleurs tres difficile à cacher.
Il lui arrive de s'attacher plutot facilement, au fond, bien qu'il ne l'admette pas souvent. Il est plutot du genre protecteur, voir surprotecteur, avec les gens qu'il aime.Peur/Phobie: Aussi etrange soit-il pour quelqu'un se montrant si courageux, Kristophe a vraiment peur de l'orage. Ce n'est pas juste qu'il n'aime pas ça, non, c'est vraiment qu'il en a peur.
Addiction: Inutile de preciser que Kristophe est completement un addict au sang, etant donné que c'est un vampire. La simple vision de sang peut le mettre dans tous ses etats, mais il essaye tout de meme de controler ça du mieux qu'il peut. Cependant, lorsqu'il est en manque de sang, il peut devenir incontrolable, etant capable de se jetter sur n'importe qui pour pouvoir obtenir du sang.
Autre(s): Kristophe se crée souvent beaucoup de problemes, directement ou indirectement. Cependant, les problemes les plus frequents sont ses problemes familiaux. Il a une entente desastreuse avec sa famille, surtout avec son pere. L'entente avec ses deux grands freres semble plus stable, mais des disputes plutot violentes eclatent souvent entre eux, surtout entre Kristophe et l'aîné de la famille.
Kristophe a horreur qu'on lui parle de sa mere, sachant que celle-ci est décédée il y a quelques années.