Twelve

15 0 5
                                    

Alors. Il s'agit de deux OCs que j'ai deja crée il y a un petit moment, mais j'ai modifié quelques trucs pour notre RP :3

Pour le lemon, je dis oui :3

1er OC
Leader de gang

Prenom & Nom de famille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Prenom & Nom de famille.

Ce jeune homme se prenomme Kristian P. ( Paul, il sagit de son second prenom ) Sakio

______________

Age.

Kristian est agé de 28 ans

__________

Origine.

Kristian est Italien. Il vient de Rome.

__________

Caractere.

Kristian est un homme calme et serein. Il est extremement rare de le voir frustré ou enervé. Lorsqu'il perd le controle d'une situation, il arrive toujours à en reprendre le controle total d'une façon ou d'une autre. Son expression insensible, son air indifférent, son regard perçant, ou encore, son petit sourire très souvent amusé au coin de ses lèvres.. Voila ce qui se distingue le plus rapidement lorsque l'on observe Kristian.
Il prefere faire preuve d'ignorance plutôt que d'etre obligé de gaspiller son energie et son precieux temps pour de simples idioties.
Il ne baisse pas facilement les bras lorsqu'il a quelque chose en tete.
Il n'est pas du genre à etre facilement surprit ou perturbé.
Il est extrement intelligent et strategique. Et certaines situations peuvent tres facilement l'amuser.
Kristian est un homme tres observateur et il plutot du genre à ne pas parler si ce n'est pour ne rien dire d'utile au final.
Kristian a toujours plus d'un tour dans son sac, comme on dit. Il est doué au chantage et est toujours tres documenté sur ses connaissances.
Manipulateur et tres bon acteur, dur de savoir si ce qu'il dit est vrai et sincere, ou si ce n'est que de vulgaire mensonge.
Kristian est un homme reflechit, ayant toujours quelque chose/une idée derriere la tete et n'agissant jamais sans reflechir.

Ah, et dernier petit detail. Kristian s'en contre-fiche de perdre face à quelqu'un, au contraire, il trouve meme que cela lui permet de s'ameliorer pour pouvoir ecraser encore plus facilement ses adversaires.
Meme si, de toute façon.... Il ne perd jamais. Eh.

___________

< Mon ame n'appartient à aucun mortel. Je l'ai deja vendu, et pour bien plus cher que vos vies, croyez moi. >

OCsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant