III

141 15 2
                                    

- Dites c'est quand que vous tirez ? dit Jimin un sourire triste sur le visage.

Je baisse finalement entièrement mon arme, pour la première fois de ma vie je n'avais pas tiré, c'était une faute de travail qui m'aurait valu d'être tué par le boss si celui-ci avait assisté à la scène, le fameux Jimin détourne le regard et semble admirait de nouveau le paysage qui se trouvait en face de lui.

- Ils ne vont pas tarder à me chercher. Chuchote-t-il toute en balançant ses jambes dans le vide.

Pour une raison que j'ignore, je sors de ma pseudo cachette et part en direction de Jimin qui ne semble par se soucier de ma présence.

- J'ai envie de partir d'ici, mais ils continueront de toujours me trouver et de me menacer ensuite ils m'enfermeront à doubles tours dans une cave. Dit-il en sourient tristement.

Je ne voyais pas vraiment de quoi est-ce qu'il parlait et d'ailleurs pourquoi est-ce qu'il crée une sorte de conversation avec moi ? Sachant pertinemment que j'allais peut-être l'assassiner.

- Tu as finalement rangé ton arme ?

Il c'était retourné vers moi et me toise du regard, je reste impassible, mais je continue à m'avancer vers lui jusqu'à arrivée à sa hauteur et m'assoir à côté de lui, les jambes dans le vide.

Je fais un piètre tueur à gages, je suis censé être dénué d'empathie... « Une sorte d'arme ambulante » pourtant pour une raison je me suis habitué à suivre ce gamin partout, je n'avais jamais fait des missions qui trainé autant dans en longueur. De base je m'infiltre chez les gens la nuit et je tire simplement sur eux et ressort comme ci de rien n'était... Toujours discret, ne jamais laisser aucune trace.

Je regarde mon arme, ce n'est pas mon silencieux que j'ai l'habitude d'utiliser, c'est une nouvelle arme que Fu Hsi ma offert, elle n'a encore jamais était utilisé. Je perds mon regard dans celui de Jimin.

- Je suis heureux qu'il soit enfin mort. Me dit Jimin en m'affichant un sourire que je n'arrive pas à décrypter.

Je reste silencieux, ne comprenant toujours pas ses dires, est-il heureux que ses parents soient morts ? Je trouve ça bizarre, mais depuis qu'il a commencé à me parler il ne dit que dès choses de manière décousue. Je décide de finalement parler.

- Tu es heureux que tes parents soient décédés ? Demandais-je

- Finalement tu sais parler ? Il me regarde toute en m'affichant un sourire.

Je crispe mon visage c'est stupide de demander quelque chose à ma cible.

- Oui je suis heureux... Mais la seule chose que leurs morts va m'a portée pour l'instant sont des problèmes, je vais devoir résoudre les dettes et les atrocités qu'a faite mon père et sa maîtresse. Dit-il en touchant nerveusement ses doigts.

Maîtresse ? La femme qui était à côté du père de Jimin était son amante ? Li Qing est vraiment le plus nul informateurs que je connais...

- Si tu veux tout savoir ma mère n'est plus de ce monde depuis un moment alors pas besoin de la chercher, à part si tu envies de poser une fleur sur sa tombe ? Me dit-il, puis il se retourne violemment comme apeuré par quelque chose.

On entend des bruits stridents de pneu, Jimin attrape mon bras et nous basculons tous deux de la falaise...

Alors je vais mourir comme ça ? Avec ma cible. Ou plutôt « Jimin » en une fraction seconde je sens le corps de Jimin se coller au mien la descente fut tellement rapide que nous arrivions dans l'eau... Je sens mon corps se faire emporter par cette mer glacée, je n'arrive pas à respirer, tout est noir...Mes yeux me brûlent, la seule chose que j'arrive encore à sentir et ce gamin à gripper à moi... J'étais encore conscient, mais je savais pertinemment qu'il n'était qu'une question de temps avant que je finisse asphyxier.

𝚒𝚗𝚌𝚘𝚖𝚙𝚊𝚝𝚒𝚋𝚕𝚎 ᴶᶤᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant