J'entends des hurlements provenant de derrière la porte de mon patron, je peux apercevoir des bribes de conversation. Je me stop devant cette porte imposante et frappe sur celle-ci, sans trop attendre j'entends un « entre » audible, je saisis la poignée et ne me fais pas prié pour m'aventurer dans l'entre de la bête. Je remarque mon patron entrain de s'acharner sur le bouton de son stylo écoutant les dires d'un homme d'une quarantaine d'année, les cheveux impeccables, un costume sur-mesure, une cravate sobre d'une couleur unie, toute une harmonie vestimentaire ... J'imagine qu'il s'agit surement d'un homme politique plutôt riche.
- J'espère pour vous que Park Jimin n'est pas réellement mort...
- Écouté Ministre Jung, mes hommes sont en train de ratisser la mer pour retrouver votre poule aux œufs d'ors... Réponds mon patron qui semble perdre patience.
- Je vous avais demandé de tuer le Premier ministre Park et sa femme pas son môme ! Dit le ministre Jung toujours autant hors de lui.
- Jungkook tu peux t'approcher, monsieur Jung voici mon fils Jungkook celui qui à effectuer la mission de vous débarrasser des Park, Jungkook peux-tu dire à Monsieur Jung qu'il n'avait pas justifié de laisser vivant un Park ? Mon boss était entrain de me prendre en partie dans la conversation qui avait débuté depuis un moment déjà.
- Oui, Monsieur, vous avez écrit je cite « Je veux que tous les Park disparaissent ». Dis-je posément en direction du ministre. Celui-ci fit des yeux ronds, comme ci, il n'en croyait pas ses oreilles.
- Mon Dieu ! Dit Monsieur Jung d'un seul coup.
- Monsieur Jung, pourquoi ce petit vous intéresse-t-il se n'est qu'un gamin sans valeur non ? Dit mon patron un sourire sarcastique sur le visage.
- Et bien, c'est ce que je pensais avant la mort du Premier ministre mais finalement ce gamin et le seul à pouvoir prendre ce qui m'intéresse... Dit-il s'étant un peu calmé.
- De quoi s'agit-il ? Demande mon patron.
- Suis-je réellement obligé de vous révéler une information aussi confidentielle ? Réponds le ministre.
- Si vous voulez que nous coopérions au mieux cela serait bénéfique pour notre collaboration actuelle, n'est-ce pas ? Rétorque mon patron, un regard sûr.
- Dans une des grandes banques de Séoul, il y a un coffre digitale, inviolable, dedans il y'a des documents sur presque la totalité des politiciens de Corée du sud et il y a aussi des documents me concernant que j'aimerais faire disparaitre avant qu'ils ne tombent entre de mauvaise mains, si vous voyez ce que je veux dire... Répond le ministre.
- Des documents compromettant je présume ? Dit mon patron ayant reposé son stylo sur le bureau.
- Oui entre autres, quand j'ai découvert que le coffre personnel du ministre Park était vide juste avec des papiers insignifiants, j'ai d'abord pensé qu'il m'avait menti tous le long de sa carrière mais finalement, il avait oublié d'enlever un document qui m'a mis sur la piste de son fils cacher. Ce vieux fou m'en n'aura fait baver même après sa mort ! Donc ramené moi le corps de ce Jimin pour qu'on en finisse ! Et j'espère pour vous qu'il a survécu.
Quand enfin cette affaire sera finis, je pourrais enfin prendre cette place qui me revient de droit, entendez-vous bien Monsieur Fu Hsi je suis votre futur Premier ministre, j'espère que nos futurs collaborations pourront rester fleurissantes !
VOUS LISEZ
𝚒𝚗𝚌𝚘𝚖𝚙𝚊𝚝𝚒𝚋𝚕𝚎 ᴶᶤᵏᵒᵒᵏ
Fanfiction" 𝘜𝘯𝘦 𝘰𝘥𝘦𝘶𝘳 𝘥𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘥𝘳𝘦 𝘴𝘶𝘳 𝘭𝘦𝘴 𝘮𝘢𝘪𝘯𝘴...𝘜𝘯𝘦 𝘦𝘹𝘱𝘳𝘦𝘴𝘴𝘪𝘰𝘯 𝘯𝘦𝘶𝘵𝘳𝘦...𝘜𝘯𝘦 𝘥𝘦́𝘮𝘢𝘳𝘤𝘩𝘦 𝘢𝘴𝘴𝘶𝘳𝘦́𝘦... 𝘛𝘪𝘳𝘦 𝘴𝘶𝘳 𝘭𝘢 𝘨𝘢̂𝘤𝘩𝘦𝘵𝘵𝘦 𝘦𝘯𝘤𝘰𝘳𝘦 𝘶𝘯𝘦 𝘧𝘰𝘪𝘴...𝘛𝘪𝘳𝘦 𝘴𝘢𝘯𝘴 𝘳𝘦́𝘧𝘭...