"attention ce chapitre contient du lime donc âme sensible s'abstenir merci"
- Qu'est-ce que tu regardes Jungkook, le boss est blesser aide le ! Crie Li Qing qui tenait à bout de bras Fu Hsi blessé au poitrail, est-ce une intervention divine... Vu l'état du boss il n'en n'a plus pour longtemps, j'aide Li Qing qui était accompagnée d'un autre homme que je ne connais pas. Nous dirigeons le patron sur une chaise, pour l'assoir...
Fu Hsi avait l'aire de souffrir, il fit néanmoins un mouvement de tête à Li Qing qui me donne une pochette.
- Je ne penser pas te donner ça maintenant, mais suite au dernier événement dit Fu Hsi en toussant fortement.
Je pose la pochette sur ma table à manger et me dirige vers ma salle de bain pour récupérer de quoi soigner en théorie mon boss, j'ouvre doucement la porte pour ensuite la refermer rapidement derrière moi, je croise le blondinet assis sur le rebord de la baignoire. Je lui jette un rapide coup d'œil avant de saisis la boîte à pharmacie dans l'armoire. Je m'approche ensuite de Jimin et lui chuchote – tout est sous contrôle. Puis je sors sans faire un bruit laissant de nouveau Jimin, mon boss c'était finalement allonger sur mon matelas, Li Qing était au téléphone, il semble inquiet... Il n'arrête pas de jurée depuis mon retour dans la pièce, le patron tient fermement son torse d'une main...
- Pourquoi l'avoir emmené ici, il n'y a pas meilleur planque ? demandais-je alors qu'un des hommes de Fu Hsi m'arrache la boîte de secours et administre des soins d'urgence au patron qui avait fermé les yeux du à la douleur, il avait perdu beaucoup de sang et si ça continue, il mourra certainement d'hémorragie.
- On peu même pas le faire soigné à l'hôpital, trop de flics partout... Surtout que quelqu'un à balancer nos noms aux journalistes ainsi que nos visages.
- Qui a fait ça ? demandais-je perplexe.
- On n'a des doutes sur l'identité de la personne mais un de nos informateur que j'ai eu au téléphone pense que celui qui à fait le coût est Dong Fai... Me répondit Li Qing
- Dong Fai ? Mais pourquoi aurait-il fais ça ? Dis-je surpris par la réponse que m'avais donné Li Qing.
- Moi aussi j'ai eu du mal à le croire au début, mais des gens l'aurais vue trainer autour du territoire des chiens errants et à part lui personne n'était au courant qu'un de nos homme était rentrée dans leurs territoires. Le pire dans tout ça c'est que les flics sont en train d'intervenir... Si la moitié de nos hommes ne sont pas soit mort soit arrêter sera déjà un exploit. Me raconte Li Qing.
Je regarde le patron qui jette un regard noir à Li Qing, je pense que ce qu'il vient de révéler doit le mettre hors de lui, je vois un des hommes commencer à bouger, il disait qu'il allait essayer de chopper Dong Fai pour le faire parler, Li Qing quand t'a lui, les suivis. Me laissant seul avec le boss à l'agonis... Quand j'ai redemandé pourquoi est-ce qu'il avait ramené le boss chez moi leurs réponses était « car c'était plus près et puis tu es le fils du patron non ? ».
D'aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais pensé à Fu Hsi comme à un père... Pour moi c'était juste une ordure qui m'avait ramassé par hasard, qui avait eu pitié de ma personne, le salaud qui avait laissé ma mère mourir dans les bras de sales types, avec lequel je vais devoir cohabiter... Des êtres sans aucune conscience morale et éthique, qui ne pensent cas boire, à jouer et au sexe.
Je regarde cet homme mourir, comme je l'avais imaginé des centaines de fois, là en face de moi, le corps affaibli, les yeux fatigués prêt à tourné de l'œil.
VOUS LISEZ
𝚒𝚗𝚌𝚘𝚖𝚙𝚊𝚝𝚒𝚋𝚕𝚎 ᴶᶤᵏᵒᵒᵏ
Fanfiction" 𝘜𝘯𝘦 𝘰𝘥𝘦𝘶𝘳 𝘥𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘥𝘳𝘦 𝘴𝘶𝘳 𝘭𝘦𝘴 𝘮𝘢𝘪𝘯𝘴...𝘜𝘯𝘦 𝘦𝘹𝘱𝘳𝘦𝘴𝘴𝘪𝘰𝘯 𝘯𝘦𝘶𝘵𝘳𝘦...𝘜𝘯𝘦 𝘥𝘦́𝘮𝘢𝘳𝘤𝘩𝘦 𝘢𝘴𝘴𝘶𝘳𝘦́𝘦... 𝘛𝘪𝘳𝘦 𝘴𝘶𝘳 𝘭𝘢 𝘨𝘢̂𝘤𝘩𝘦𝘵𝘵𝘦 𝘦𝘯𝘤𝘰𝘳𝘦 𝘶𝘯𝘦 𝘧𝘰𝘪𝘴...𝘛𝘪𝘳𝘦 𝘴𝘢𝘯𝘴 𝘳𝘦́𝘧𝘭...