le commencement

1.5K 48 11
                                    

???: après toute ces année vous avez fini par me choper... vous êtes fière ? je ne le serai pas a votre place... vous m'avez attrapée parce que je le voulais...

???: hahaha... après t'en de nuit blanche je tes enfin eu... et tu va aller pourrir en prison maintenant...

???: J'ai pas peur de la prison...

???: Une fois là bas tu changeras d'avis...

Je me suis pas présentée avec tout sa...
Je m'appelle Kang Soo-ah, je suis née en France, ma mère et française mais mon père est coréen enfin... ils étaient... Ils sont morts malheureusement... En quelque sorte c'est une bonne chose... Comme sa ils ne voient pas se que je suis devenu...
J'ai 25 ans, et je suis une tueuse, on ma surnommé " the black shadow " l'ombre noir en français... Ont ma surnommé comme sa car je n'ai jamais tués la journée et que je suis très discrète, et je vais aller en prison seulement parce que je l'es voulu... Je suis peut être complètement folle... Non ? Qui sait...
je suis en France et se moment... J'ai demandée à être emprisonnée en Corée du sud. Ils ont acceptés... Dans une heure je part pour la Corée.

Et me voilà dans l'avion...

J'ai dormis tout le long du voyage...
J'ai a peine le temps de voir le soleil que je suis déjà dans une camionnette en direction de la prison...

Est me voilà arrivée...

C'est grand. Les gens qui m'ont escortés, me font rentrée dans la prison et repartent... Des autres personne prennent la relève. Les gardes qui m'ont escortée, m'ont déjà fait changer de tenue de prisonniers avant d'arriver ici, je suis les gardiens, jusqu'à ma nouvelle cellule. Je regarde les autres prisonniers quand je passe, les hommes sont avec les hommes et les femmes avec les femmes. Les gardiens ouvrent une cellule et me disent d'entrée... Je regarde la cellule il y a un homme dedans.

Gardien 1: il ne reste plus de place dans les autres cellules.

Moi: ok

Je rentre dans la cellule, je crois que le gars a même pas capté que je suis là. Bref m'en fou, je monte sur le lit du haut. Et regarde le plafond de ma cellule... Il y a deux autre " lit " dans cette cellule. Il y a d'autre gens ici ? Bon je verrai sa plus tard...
Je crois que je me suis endormie... Les gardes viennent nous chercher pour allés manger.

Ont se dirige tous vers la cafétéria. Les prisonniers murmure tous... Sur moi bien sûr...

???: J'ai entendu dire qu'elle a tuée beaucoup de monde. Elle est dangereuse.

???: Elle a aussi plein de stratagème différents pour tuée...

???: Elle a l'aire jeune pourtant...

???: Ouai mais comme on dit faut pas se fier aux apparences...

Je souris en coins face a leurs remarques peu discrète...

Arrivée à la cafétéria je prend un plateau mets des trucs dessus et je vais m'asseoir. J'ai faiiim. Go je mange... Je suis toute seule à ma table de 4 ils ont tous trop peur de moi. Sa m'arrange je suis Tran...

Aishhh... J'ai parler trop vite...

Il y a 3 PUTAIN DE MECS qui s'assoit a MA table !

???: On peu s'asseoir il n'y a plus de place nul part ?

Moi:...

???: Ok... Bon ba je prend sa pour un oui...

???: Tu est la nouvelle c'est bien sa ?

Moi:...

???: Namjoon... Tu vois pas qu'elle veut pas parler ?

Namjoon: gnagnagna...

Prison * ff Taehuyng * 📎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant