Moi: tae ?
Tae:hmm...
Moi: qu'es que ta ?...
Tae:...rien... Laisse moi...
Moi: ta cru que j'allais te laisser ? Ba c'est raté... Explique moi ce qui a...
Tae: je tes dit qui a rien !!
Moi: tu crois que je vais te croire en plus ?!Il est parti furax dehors... Et moi ba je le suit...
Tae: tu peu pas me laisser ?!?
Moi: putain ! Tu me gueule dessus alors que je m'inquiète de ton état merde !
Tae: tu veux savoir se qui a ?!Il me laisse pas le temps de répondre qu'il me plaque contre le mur de derrière la planque...
Il m'a bloqué les poignées de Part et d'autre de ma tête, son visage et tout près du mien...Tae: se que j'ai Soo... C'est que quand je me suis réveillé et que tu étais pas là j'ai cru que tu nous avez laisser... Sa me rend fou... Sa me rend fou... Parce que j'ai peur que tu nous laisse... Que tu me laisse... Se qui me rend fou aussi... C'est que je t'aime... Je t'aime a m'en rendre dingue... Tu me fait tourner la tête... Je t'aime tellement...
Sa voix était calme... Mais a la fin de son monologue sa voix a flanché... Et il a craqué, il ses laisser tomber a genoux en pleure... Et moi je les pris dans mes bras... Kim Taehuyng... Si tu savais comme moi aussi je t'aime...
On ai rester un moment comme sa... Jusqu'à qu'il voulu se lever mais je l'en ai empêcher... C'était le moment...Moi: tae... Moi aussi je t'aime... Je t'aime depuis le soir ou je devait te tuer... Pleure plus pour moi je t'en supplie sa me brise... Je t'aime...
J'ai approchée mes lèvre des siennes, avant même que j'ai pu les avoir toucher... Il sens ai emparé, avec une telle férocité, comme si c'était la dernière fois qu'il pourrait les embrasser...
On se détache par manque d'aire
Et il fini par me dire...Tae: dit le encore...
Moi: de quoi...
Tae: dit moi que tu m'aimes...Mes lèvres se fende d'un léger sourire
Et je souffle dans le creux de son oreille...Moi: Kim Taehuyng~ je t'aime, je t'aime, je t'aime~
Il ses de nouveau emparé de mes lèvre...
Après cette enfin détaché l'un de l'autre on ai rentrée...\\ Ellipse 4 ans //
PDV Soo
Voilà 4 ans que moi et Tae sortons ensemble...
Maintenant on vie en Thaïlande dans un villa avec yoongi et Jimin qui vivent le parfaite amour et jin et nam qui sont aussi en couple, c'est deux p'tit couple son mignon... Même si ils font beaucoup de bruit la nuit... Mais bon on fait pareil avec tae donc bon... On va pas juger...
J'ai arrêté les truc illégaux... Je suis redevenu pote avec jungkook on se reparle par message et il vient de temps en temps pendant les vacances avec sa petite amie...
Je suis contente qu'on peut vivre enfin comme on l'aurais voulu...
Maintenant je peu le dire...
Je suis heureuse...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tout est bien qui fini bien au final !
Même si je voulais faire chier au départ est sois faire mourir tae ou que Soo par sans leurs dire au-revoir... Mais j'ai était gentille
VOUS LISEZ
Prison * ff Taehuyng * 📎
Fanfic???: après toute ces année vous avez fini par me choper... vous êtes fière ? je ne le serai pas a votre place... vous m'avez attrapée parce que je le voulais... ???: hahaha... après t'en de nuit blanche je tes enfin eu... et tu va aller pourrir en p...