les dealers

418 18 2
                                    

Je suis parti chercher de quoi manger, boire bref chercher des truc qu'on avait besoin...
Et je voulais pas qu'ils soient la... Je vais chercher tout ce que j'ai besoin chez un dealer...
Pourquoi je vais chercher sa chez lui...? Ba parce que j'ai travailler pour lui... Et il me doit de l'argent... Mais d'abord je vais devoir aller parler a un de ses " fidèle "

Après avoir marcher pendant... Un petit moment dite merci les raccourcis !
Je suis enfin dans leurs p'tite planque !

???: Mais c'est qui elle ?!
???: Elle fou quoi ici ?!
Moi: salut les gars ! Dite à jeon jungkook que Kang est la !

Putain... J'avais plus dit son nom depuis... Depuis se soir là...

Flashback

PDV SOO

Moi: jungkook ?!? Tu fou quoi dans ma planque, y tes arriver un truc ??!
Kook: Soo... Je suis désolé...
Moi: pourquoi tes désolé ??!!
Kook: j-j'ai... J'ai dit... A hoseok ou... Où tu te trouver... Il a dit qu'il viendrai chercher Jimin...
Moi: enfoirés !!! Je te faisais confiance jeon !! ON te fesait confiance avec jimin !!
Kook: d-désolé... * Pleure *...
Moi: * commence a pleurer* j-j'ai refuser d'aller tuer se gars dans cette foutu prison... Maintenant je vais devoir y aller quand même... Si-sinon... Il va prendre Jimin et le tuer...
Kook: je suis désolé... Tellement désolé... J-je t'aime...
Moi: * pleure toujours * moi aussi je t'aimais jeon... Moi aussi...
Mais c'est de ma faute... D'habitude je laisse personne rentrer dans nos vie a Jimin et moi... J'ai était aveuglée...
Kook: Soo...
Moi: barre toi !!!
Kook:...
Moi: je tes dit de te barrer !!!

Fin flashback

Se soir là... Il est parti... Sans protester... Sa a était très douloureux... C'est de sa qu'on parler avec jimin quand on est rentrer dans la planque... Chaque coin de notre planque me rappeler jungkook...

???: Soo...

Sa voix me fit sortir de mes penser... C'est lui...

Moi: jungkook...
Jungkook: s-sa fait longtemps...
Moi: hmm... Ouai...
Jungkook : pourquoi tes la...?
Moi: ton boss me doit de la tune
Jungkook: ha... Ba viens il est dans sa chambre...

Pendant tout le temps qu'on parler je lui parler froidement...
Et sens rajouter quoi que se sois je les suivie jusqu'à son boss...

Jungkook a toqué a la porte de son boss puis on est rentrer avec son approbation...

???: Ho ! Kang Soo-ah ! Sa fait longtemps ! Comment tu va depuis le temps ?
Moi: je vais bien Park...
Chanyeol: ba ! ou es passer se surnom si mignon que tu me donner ? C'était quoi déjà... Chan...chi...
Moi: chanini... * Souris * ( NDA : juger pas le surnom ! Merci )
Chanyeol: ba voilà !

Il vient me prendre dans ces bras...

Chanyeol: tu ma manquer Soo...
Moi: toi aussi !

Ouai on a une très bonne amitiés avec chanyeol c'est cool non ? Je les connu peu de temps après Jimin et on a tout de suite accrochés, on devait être... Hmm... Fin collège je croit... Ouai c'est sa... Puis après comme vous vous en doutez on est parti vers des chemin différents... Mais plus maintenant ! Moi je tue... Lui il deal... Pas que de la drogue... Des armes aussi et encore plein de truc illégaux... Nos " boulot " sont dans le même monde...

Chanyeol: alors pourquoi tes la ?
Moi: tu me doit de ta tune
Chanyeol: a oui c'est vrai ! Un bon 1000 euros non ? ( NDA: l'argent sera en euro )
Moi: oui
Chanyeol: jeon, ce chercher les 1000 euro !
Jungkook: d'accord

Pendant qu'il est parti chercher l'argent on a parler avec chanyeol, c'est cool de le revoir a près tout ce temps...
Jungkook rentre dans la pièce et me donne une enveloppe

Moi: merci...

Je vérifie qui a tout la tune et je tombe sur un morceau de papier...

Soo... Je voudrais qu'on s'explique voilà mon numéro
06********

Il a de l'espoir lui... Je sais bien qu'il y a étais obliger... Mais voilà j'ai juste plus envie de lui parler...

Moi: y a tout... Je vais y aller chanyeol...
Chanyeol: tu t'en va déjà ?
Moi: ouai... Je dois retourner avec mes potes...
Jungkook: ta tes potes maintenant !?!
Moi: qu'es sa peu te foutre...
Jungkook: tu fesait confiance a personne...
Moi: je les ai rencontrer en taule... D'ailleurs je devrait de remercier ! Si t'avais rien dit a hoseok je ne les aurait pas rencontrer !

Je les dit méchamment... mais surtout blessée...

Moi: bon je doit y aller, on se revoit un de ses quatre Park !
Chanyeol: pas de problème bye Soo !
Jungkook: a-au revoir Soo...
Moi: hmm...

Après sa je suis parti...
Après avoir marcher un moment je suis de retour a la planque, le soleil et déjà levé... Et apparemment les gars aussi...

Eux: Soo !!
Jin: tu étais ou ?!
Nam: on a eu peur !
Yoon: par jamais sans nous le dire !
Jimin: putain Soo... J'ais cru que j'allai encore me retrouver sans toi...
Tae:...
Moi: je suis désolée les gars... J'étais parti chercher de la tune...

Ils m'ont demander, j'ai dit a Jimin que j'avais revu Chanyeol et jungkook... Il était content de savoir qu'ils aller bien... Et discretos je lui ai passer le numéro de jungkook...
Si il lui a pardonner il a le droit de le revoir...

Tae et les autre comprenez rien de ce qu'on disais... D'ailleurs tae avait pas l'air bien...
Je décide d'aller le voir...

Moi: tae ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà l'avant dernier chapitre !!

Pour ceux ou celles qui on lu jusqu'a maintenant ba j'espère que vous aller aimer la fin

Prison * ff Taehuyng * 📎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant