PDV TAE
Après le départ de jin...
Soo commence a dire des truc incompréhensible...Soo:hmmm.... Casse toi.... Non...laisse le ! .....je....tous...s'que tu..... d'accord.......prison....tae....
Putain elle raconte quoi là ?!
Soo:.....hmmm...le tué..... reviendrai...... Attend.....moi......
Moi: Soo ?
Soo:...hmm...
Moi: Soo c'est moi tae réveille toi...
Soo: tae...? * Se réveille *
Moi: oui c'est moi viens là tu as fait un cauchemar...
Je la prend dans mes bras... Elle tremble...
Soo: ta entendu se que... Je disais... Dans mon sommeil ?...
Moi: quelque mots mais rien de compréhensible pourquoi ?
Soo: pour rien t'inquiéte...
Moi:...tu est sur que ça va ?
Soo: oui dsl c'était juste un cauchemar...
Moi: tu veux aller dans ton lit ?
Soo: hum oui je vais y aller tae... On mange a deux demain midi comme on a dit ?
Moi: oui !
Soo part dans sa cellule et moi je reste sur mon lit a fixé le plafond... C'est peux être une tueuse... Mais elle est vraiment attachante comme fille... Aish... Est dire que je vais passé toute ma vie ici... Mais elle aussi non... ? Elle m'a dit qu'elle aller partir dans pas longtemps... Mais elle va réussir a s'enfuir ? Bon ce n'est pas le moment de pensé a sa... Je vais dormir sa sera mieux...
PDV INITIALE
je suis de retour dans ma cellule... Heureusement que tae n'a pas entendu se que je disais... Je ne c'est pas comment il aurait réagi...
Bon je monte sur mon lit et commence a dessinée sur le mur... Il est 21h30... Après avoir fini mon dessin, je me mets dans mon lit pour dormir... je suis fatiguée...
\\ Ellipse lendemain //
Et voilà... Une nouvelle journée dans cette prison... Si il avait pas était la... Je serai tranquille dans mon lit...
Mais on peut pas avoir tout ce que l'on veut...
Je voulais une belle vie étant plus jeune... Mais a cause de je ne c'est plus quoi... Ba j'ai commencée a tué...
Aish... Si il n'avait pas fait sa... Je ne serai pas ici en se moment... Mais bon... Je doit le faire pour moi et eux deux...
Je descends de mon lit, jin et nam sont plus là ils doivent être sorti... Et yoongi il dort encore comme d'hab... Mais je dort plus que lui...
Dans cette prison, on est enfermés que la nuit, la journée on peut sortir et se balader ... Comme c'est très très sécurisé, personne n'a jamais essayé de s'enfuir... Mais moi je vais réussir... Il le faut... Pour lui...
Bon je part en direction de la cafétéria...
Il n'y a pas beaucoup de monde...
Je vais être au calme...La matinée c'est bien passé il est déjà midi, je doit aller mangée avec tae.
En parlant du loup...
Tae: Soo !!
Il arrive et me saute dessus
Moi: tae bouge...
VOUS LISEZ
Prison * ff Taehuyng * 📎
Fanfiction???: après toute ces année vous avez fini par me choper... vous êtes fière ? je ne le serai pas a votre place... vous m'avez attrapée parce que je le voulais... ???: hahaha... après t'en de nuit blanche je tes enfin eu... et tu va aller pourrir en p...