Ernest Bayle devait être masochiste. Il n'y avait pas d'autres conclusions. Aimer son bourreau, celui qui lui mène la vie dure au lycée Darthown, c'est sûr que malgré son QI à trois chiffres, il doit être con . Les aléas de la vie lui ont prouvé que le physique d'une personne ne la définissait pas. Sa mère Nora Bayle, une jeune femme charmante et sexy dont certains (es ) de ses amis (es) enviaient les courbes, s'est suicidée. Après l'accouchement périlleux d'Ernest, elle a été atteinte d'une maladie dégénérative dont le seul symptôme est une prise de poids considérable et fatal. Elle était en seulement 8 mois devenue obèse au point qu'il ne lui restait que quelques mois à vivre. Ses amis (es) la traitait en contaminée et bien qu'on pense que les adultes soient plus matures que les adolescents, certains prouvaient le contraire. Ne pouvant plus supporter cette vie et ne voulant surtout pas mourrir à cause de cette maladie, elle mit fit à ses jours, laissant derrière elle un fils et un mari qui malgré le poids de sa femme l'aimait toujours. Il avait toujours envie de lui faire l'amour parce qu'après tout, il n'était pas tombé amoureux de sa taille fine ou ses seins lourds et ronds, non il était tombé amoureux de son intelligence, intelligence qu'elle avait transmis à son fils, il était tombé amoureux de son honnêteté. Même pendant la maladie, il l'avait aimé et il aurait bien voulu le lui prouver.
- "Ernest, ton père t'attend dans son bureau" la voix de la secrétaire personnelle de son père sortit Ernest de ses pensées
- "Merci Victoria"Il entra dans le seul ascenseur pouvant le mener au bureau de Christophe Bayle, âgé de 38ans, directeur et propriétaire du centre Fitness bio, centre qui a pour but d'aider les gens en surpoids à maigrir ou alors tout l'inverse.
Quelques secondes plus tard, il entra dans le seul bureau de cet étage sans même frapper.
- "Père." Salua t'il simplement le propriétaire de l'entreprise.
- "Ernest." Répondit tout aussi simplement le plus vieux. "J'ai le dossier de ton premier patient, un certain Daryl Spencer, qui vient dès la semaine prochaine après son opération. Il fait lui aussi partie de Darthown et selon mes sources, c'est un garçon courageux et gentil. Je compte sur toi pour assurer, je veux que tu me prouves que Fitness bio sera entre de bonnes mains quand je ne serai plus là."
Christophe du remarquer le malaise d'Ernest.
- "Tu le connais ce Daryl?" Demanda t-il
- "Oui c'est un ami." Mentit Ernest.
Les mots de son père l'avaient touché, il pensait à lui pour la relève, il croyait en lui. Et même si l'idée de travailler avec Daryl le pétrifia, l'idée que son père soit déçu de lui le fut encore plus. Alors prenant son courage à deux mains, il offrit à son paternel le sourire le plus hypocritement éclatant qu'il ait dans son stock.
"Merde!" Pensa t-il néanmoins__________________________________
Merci de voter et de commenter (si le coeur vous en dit)!
VOUS LISEZ
Bodily Hustler
Teen FictionAprès la tromperie et les mots blessants de son ex petit-ami, Daryl Spencer un adolescent tyrannique de 17 ans décide de faire une chirurgie