Salut, moi c'est Lily, j'ai 18 ans et je vis en France avec ma mère et mes deux sœurs, une grande et une petite, j'ai perdu mon père quand j'étais petite mais je ne l'avais pas connu. Mes sœurs et moi n'avons pas le même père. Je ne suis pas du tout proche de la famille de mon père a part de mon cousin qui m'aide beaucoup dans certaines situations, d'ailleurs à la base on ne pouvait pas se voir, mais finalement le temps et les obstacles de la vie ont fait qu'on s'est rapprocher.
Je suis au lycée, en terminale. J'ai un petit ami, et des amis formidables sur qui je peux compter. Mais malheureusement, ma meilleure amie n'est pas à mes côtés car elle vit en Belgique et mon rêve serait de la voir un jour et de la serrer tellement fort, on s'est rencontré sur internet le 26 février 2017 et dans quelques temps ça fera deux ans qu'elle me supporte, elle en a du courage.
Je n'ai pas toujours eu une vie facile, loin de là d'ailleurs. Mais j'ai toujours su m'en sortir, malgré la douleur et le manque de force. Plusieurs fois j'ai eu l'envie de baisser les bras et de lâcher les armes, mais a vrai dire toutes mes tentatives d'abandonner ont été un pur échec. Et d'ailleurs c'est grâce à ma meilleure amie, cette fille est extraordinaire je vous promets, elle peut redonner le sourire à quelqu'un en l'espace de deux secondes, et je souhaite à tout le monde d'avoir une personne aussi gentille, drôle et réconfortante même a distance dans sa vie.
Donc voilà, si vous avez bien suivis je vais vous raconter l'histoire de ma vie. Je vous présenterais les personnages au fil et à mesure de mon histoire.
Entre trahisons, tromperies, déception, joie et tristesse vous allez apprendre à découvrir l'histoire d'une simple fille comme les autres en apparence.
Bonne lecture. N'hésitez pas a donner vos avis, critiques, et tout ça. Bisous.
~Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure.~
YOU ARE READING
~Du début jusqu'à la fin~
Non-FictionL'histoire d'une fille comme les autres en apparence. Mais les apparences sont trompeuses. Vous allez apprendre à le découvrir, mais pour ça il va falloir que je vous raconte mon histoire. #Lily