Hello la famille j'espère que vous allez bien. Oui oui j'ai mis Pocahontas comme photo parce que c'est mon Disney préféré voilà mdrr.
Donc comme je vous disais dans la partie précédente, en déménageant c'était devenu encore pire qu'avant.
Ma mère avait opté pour une petite maison assez isolée au fin fond de ma ville donc obligée de changer d'école, le déménagement s'est fait en cours d'année scolaire et a ma plus grande surprise les élèves n'apprécient pas vraiment les nouveaux qui débarquent à la moitié de l'année.
A ce moment-là, j'étais tombée follement amoureuse de mon voisin... Qui malheureusement était dans ma classe ce que je ne savais pas avant d'y aller, donc évidement moi qui était amoureuse pour la première fois je n'osais rien faire, j'avais perdue tout mes moyens je vous jure c'est plutôt drôle en y repensant. Certains élèves prenaient un peu de temps pour me connaître mais la plupart m'ignorer et le garçon dont j'étais amoureuse le faisait également mais pas tout le temps.
Les jours passent et je deviens celle qu'on ne doit pas approcher sans crier « JE SUIS VACCINER » ou encore « SORTEZ LE MASQUE A GAZ », honnêtement je ne sais pas comment ça a pu empirer comme ça du jour au lendemain... Même les amies que j'avais ont commencées à me tourner le dos, à me dire « attend on va parler en privé mais t'inquiète ce n'est pas sur toi » et vous savez tout comme moi que c'était sur moi... Et puis elles ont fini par s'éloigner, plus personne ne me parler à part pour m'insulter ou se moquer de moi. Je me retrouvais seule encore une fois, mais bon je faisais avec, et je parlais avec des gens plus petits que moi dans la cour qui ne me jugeaient pas et pourtant ils étaient plus petits, c'est à cette période la que je me suis dit « en fait c'est tellement plus simple d'être petits », c'était des élèves de CE2 et moi j'étais en CM2. Bon évidemment mes « camarades classes » se moquaient de moi encore plus par rapport a ça, mais je me sentais bien, j'étais contente de retrouver mes amies dans la cour et m'amusais comme une enfant devrait le faire.
Un jour, j'étais aux toilettes quand une fille de ma classe (on va l'appeler Louise) est venue me parler :
« Tu vas bien ?
-Pourquoi tu viens me parler ?
-Parce que en fait j'ai un truc a te dire avec (on va appeler l'autre fille Mélanie) Mélanie, bah on s'est embrassée et on voulait savoir si tu voulais essayé ?
-Non merci
J'allais sortir quand elles me retiennent
« Non mais vraiment viens on essaye et après on te laisse tranquille promis ! »
Je n'ai pas même pas eu le temps de dire quoi que ce soit que sa bouche était sur la mienne, je l'ai poussée et je suis partie en courant.
Le problème c'est qu'elles avaient dit à tout le monde que j'étais lesbienne, que j'avais forcée pour l'embrassée dans les toilettes, que j'étais vraiment une psychopathe. Alors que tout c'était complètement faux ! Les choses ont empiré évidement... Encore plus d'insultes et de moqueries...
Pendant les vacances, il faisait très chaud et ma grande sœur était amie avec la grande sœur de mon voisin donc si vous avez suivi, c'est celui dont j'étais amoureuse, on a passé toutes les vacances dans leurs jardins, dans la piscine et tout ça c'était plutôt bien... A la rentrée, c'était différent, il ne me calculait pas du tout, même pas un seul regard donc j'ai laissé couler et je continuais de rester dans mon coin et à chaque vacance c'était comme ça, on passait du temps tous les quatre (ma sœur, la sienne, lui et moi) et ensuite il ne me calculait plus.
Je ne vais pas vous mentir, au bout de pratiquement 2 ans et demi, j'ai laissé tomber l'affaire, il ne s'intéresserait jamais à moi donc voilà, je n'y allais plus chez lui ni dans sa piscine et je ne lui parlais plus du tout.
L'année scolaire était finie et je suis passée en 6ème j'étais plutôt contente mais je stressais énormément, et je pense que j'ai bien fait parce que jamais j'aurais pensé que j'allais autant merdé en une année...
~Si tu peux le rêver, tu peux le faire !~
Bon j'espère que vous avez apprécié ce chapitre, comme je l'ai dit juste au-dessus, si vous avez des rêves vivaient les, c'est important de réaliser ses rêves même si c'est compliquer je vous l'avoue, mais il ne faut jamais abandonner !
N'hésitez pas a commenter, partager, et voter bisouuuus
YOU ARE READING
~Du début jusqu'à la fin~
Phi Hư CấuL'histoire d'une fille comme les autres en apparence. Mais les apparences sont trompeuses. Vous allez apprendre à le découvrir, mais pour ça il va falloir que je vous raconte mon histoire. #Lily