Bonjouuur, tout d'abord je voulais m'excuser de tout se temps d'absence. J'ai eu quelques petits soucis, et les révisions pour le bac (que j'ai eu avec mentions d'ailleurs) y comprit ma séparation avec mon copain "si parfait" enfin bon voilà.
Donc je vais commençais par le début, je suis née le 2 mai 2000, j'ai actuellement 19 ans.
Mes parents se sont séparés avant ma naissance et à ce que ma mère m'a dit c'était par rapport a ma famille paternelle qui ont tout fait pour les séparés, donc j'ai toujours vécue avec ma petite maman et mes sœurs.
Quand j'étais enfant, j'étais plutôt calme et je n'osais pas trop parler avec les gens ce qui m'a d'ailleurs provoqué plusieurs problème dont de l'harcèlement scolaire, les autres élèves se moquaient toujours de moi et j'étais souvent seule même les maîtresses me laissaient dans mon coin. J'ai également beaucoup déménagé donc je n'ai pas vraiment eu le temps de me faire des amis que c'était déjà le temps de partir.
Les années passent, je déménage encore une fois, et je pense que je m'en souviendrais assez longtemps de cette année là. Le lendemain de mon anniversaire, je venais tout juste d'avoir 8 ans, je rentrais tranquillement de l'école à midi, et ma mère m'appelle dans sa chambre je l'a voyait déjà pleurer je me suis posée beaucoup de question et j'ai finit par pleurer avec elle sans savoir ce qu'elle voulait me dire. Je me souviendrais toujours ce qu'elle m'a dit :
"Pourquoi tu pleures ? Tu ne sais même pas encore ce que je veux te dire
-Je pleure parce que tu pleures et que je ne veux pas que tu pleures parce que je suis triste après
-Ecoute ma puce il faut que je te dise quelque chose... Ton papa... est parti rejoindre les étoiles avec les anges... "
Et voilà comment j'ai apprit le décès de mon père, 4 ans après. Donc je n'ai même pas voulu entendre ce qu'elle voulait me dire de plus et je me suis enfermée dans ma chambre.
En fait depuis ce jour là j'ai développé une haine immense envers ma mère et ma grand-mère. Pour moi à cette époque, je pensais qu'elles avaient mon enfance et qu'elles avaient fait exprès de me dire ça pour que je ne sois plus jamais heureuse et que je ne profite plus de ma vie. Mais non, je me suis fait des idées mais je m'en suis rendue compte il n'y a pas si longtemps. Et je m'en veux énormément de tout ce que j'ai pu faire ou dire qui les ont bléssées.
Enfin bref, depuis ce moment je suis vraiment partie en bonbons (pour être polie ahah) et je suis devenue une vraie peste, j'avais un sale caractère, j'étais toujours sur la défensive et malheureusement pour mes proches et pour moi ça n'a pas vraiment changer avec le temps.
Du coup je répondais à mes harceleurs, et ça ne leurs plaisaient pas vraiment, etils ont vite changés de façon d'agir. C'est-à-dire ils ont commencés a me donner des coups de coudes dans les escaliers, ouvrir la porte des toilettes quand j'y étais, me tirer les cheveux, en bref c'était devenue de l'harcèlement physique en plus de l'harcèlement morale. Jusqu'au jour où malencontreusement j'ai peut être mis un coup de poing dans le nez d'un garçon qui m'avait poussée... Bon je vous fais pas un dessin convocation de ma petite maman à l'école, prise de tête avec ma maîtresse (oui parce que malgré qu'avec ma mère j'étais devenue vraiment une c*nnasse bah elle me défendait toujours enfin quand ça valait la peine) et ensuite l'année d'après j'ai déménagée encore une fois et c'était surement le début de mon entrée dans l'obscurité...
Certaines personnes sont faîtes pour tomber amoureuses l'une de l'autre, mais pas pour être ensemble.
N'hésitez pas a commenter, partager, voter enfin voilà quoi je vous fais pleins de bisous la famille
YOU ARE READING
~Du début jusqu'à la fin~
Kurgu OlmayanL'histoire d'une fille comme les autres en apparence. Mais les apparences sont trompeuses. Vous allez apprendre à le découvrir, mais pour ça il va falloir que je vous raconte mon histoire. #Lily