~le matin~
Je prenais mon bain avec Konata comme d'habitude quand soudain...
Moi et Konata:Atchoummm !
Moi:je pense que on a un rhume atchoumm !
Konata:ta raison bon vien on va prendre notre température.
On a 39degrée12.
Konata:bon on doit y aller sinon on va être en retard !atchoumm !
Moi:d-daccort atchoumm !
On met notre uniforme et on se prépare un Bentôt.
Arriver en classe je commence déjà à menger mon Bentôt.Natsume me pique un sushi.
Moi:EEEEEEh
Natsume:chai faim
Moi:m'en fou -a terminer son déjeuner-atchoumm !
Konata:atchoumm !!!
Moi:Konata je vais pas pouvoir tenir moi tu diras au prof que chui malade.
Konata:Ok.
Je sort de la classe et me dirige au dortoir je vais dans la chambre de Konata et me prépare des cookies et un chocolat chaud.
Moi:sa fait du bien
Quand j'ai terminé je me réfugie sous la couette .
Toute la journée je dort ou sois menge.Konata vien juste de rentrer.
Konata:Hey sa va
Moi:oui ma température a baissé mais toi je pense pas en plus aujourd'hui c'est le week-end je vais bien m'occuper de toi <3
Konata:Merci1semaine plus tard ❤️
*******************************************
J'étais tranquillement en classe entrain de manger un Bentôt quand Narumi fait son apparition.
Narumi:Silence on a un nouveau présente toi !
???:je m'appelle keiji Hyuga
La classe sauf Konata et moi:t'es de la famille de Natsume.
Keiji:Oui je suis son cousin je suis en rta dangereuse mon Alice est l'eau et je suis major.
Je jette un coup d'œil sur Keiji et il a vu que je le regardais sans expression le physique c'est bof.
Kokoroyomi:le physique c'est bof dit Mikan et Konata dans leur tête.Tout le monde nous regardait.Je préfere ignorer et terminer mon Bentôt.
Keiji:En plus c'est les plus belles filles de la classe T^T.
Je préfère encore ignorer quand je termine mon Bentôt je commence à lire mon manga que Konata m'a offert à Noël.
Narumi:Bon Keiji va t'asseoir à côté de Konata.
Pdv de Konata
Je lis tranquillement mon manga quand Keiji prend la parole pendant le cour.
Keiji:tu fait du combien pour ton soutien-gorge ?
Moi:Du 95B comme Mikan et pourquoi cette question ?!
Tout le monde avait entendu mais je m'en fiche complètement...!
Pdv de Mikan
J'ai entendu se que Konata avait dit mais je m'en fiche complètement à j'ai fini mon livre.
DRINNNNNNNNNG !!!!!!!
Sa vien juste de sonner je me dirige vers Konata.
Moi:il y a rta mais pas question de faire des missions vien on va à central Town j'ai terminé mon livre et j'ai envie d'aller acheter le tome 2
Konata:mon aussi j'ai fini mon livre bon y va ?
Moi:oui
VOUS LISEZ
Alice academy
FanfictionMikan revient à l'école 6 ans écouler elle rencontre une fille appeler Konata Izumi celle-ci devient sa meilleure amie toute les deux elles ont les 4élément:La terre,le feu,le vent et l'eau Vous en voulez plus alors l'user ❤️