Un nouveau partenaire ??!!

72 1 1
                                    

~matin~
J'avais prévu de sécher aujourd'hui mais je voulais passer du temp avec ma Lulu(Luna).
Donc je me réveille fait ma routine et va la chercher avec Konata.Arriver devant la porte de sa chambre.Konata toque Lulu vien ouvrir et je la voit habillé.
Moi:Lulu faut y aller sinon on va être en retard !
Luna:Daccort Nana(Runa)
Pendant le trajet je lui raconte ma vie à l'Alice Academy.
Luna:vous prenez vraiment votre bain ensemble ?
Moi et Konata:Oui
Luna:la chance
Moi:normal on est major donc la baignoire peut avouée au moin 6place tellement elle est grande mais comme on a les mêmes alices je pense que tu va être en major.
Luna:cool alors à on est arriver en classe.
Nous franchissons la porte et comme dab je court vite voir la personne qui a toujours été là pour moi...cette chaise...
Cette fois-ci j'ai oublié mon manga...
Je déprimais dans mon coin quand Luna prit la parole.
Luna:Il y a un problème ?
Moi:oui Lulu j'ai oublier mon manga...
Luna:attend j'en ai plein dans mon sac sa te va Shugo chara tome 3 ?
Moi:c'est exactement celui que je lis en se moment-sourit-Merci
Luna:Et Natsume c'est de ma faute de votre séparation...
Moi:ah sa code 478ne jamais rester en couple pendant plus 1 semaine
Luna:tu m'expliqueras code
Natsume grone de rage.J'ai plus faim et comme je sais que Natsume m'en aurait piquer alors je le pose sur sa table.Soudain Keiji va vers Luna je lui fait signe que ce garçon et terriblement énervant.
Keiji caressa la jous de ma Lulu et elle lui donna un de ses coup de poing elle me fait signe que j'avais raison finalement Narumi n'est jamais venu...je décide de sortir avec ma petite bande (Hotaru,Konata et Luna) et d'aller nous promener dans la forêt du nord.On croise Bear et il saute dans mes bras.
Moi:Bear sa fait longtemps mais j'y pense j'ai pas vu mes sempail depuis mon arriver.
Hotaru:oui mais la tu peut pas aller les voir ils sont en plein cour.
Luna:elle a pas tord
Konata:Venez on sèche tout les cour et on se fait un après-midi Manga Hotaru et Moi on va chercher de la nourriture pendant se temps Lulu et Nana aller chercher des manger.
Tous:ouiii
Tout le monde fait se que Konata a demandé et nous voilà dans la chambre.
Hotaru:normalement Luna Narumi devait te donner un partenaire.
Luna:moi j'aimerais bien que se soit Kokoroyomi...///
Moi:t'es amoureuse de lui ?!!
Luna:...oui...
Moi:en plus koko est gentil vous irez bien ensemble...!
Konata:huum et toi Runa tu irai bien avec Luca.
Moi:hein?Quoi ?!!!!! ///bon j'avoue
Hotaru:je le savais !!!!!
Après cette discussion nous avons lu des mangas comme on l'avait prévue(mwa:on dirait un club de lecture XD).
Nous avons dormit dans ma chambre pour cette nuit.
*******************************************
~le lendemain~
Je me lève et je prend mon bain avec Luna.Konata a pris le sien avec Hotaru.
Dans la classe*****
Je me dirige vers Luca.
Moi:Luca-piou j'aimerais passer du temp avec toi quand sa serais l'heure du midi pour aller manger ///
Luca:d-daccort -///-
Yes je vais passer du temp avec Luca je fais signe à ma Lulu que se c'est bien passer.Pendant le coût Natsume a essayer de me parler mais je lui faisait des vents je déteste que mon me dérange pendant que je mange.
DRINNNNNNNNG !!!!!!!!!!!
C'est l'heure de la récré.Je le dirige vers la porte pour sortir.Quand je suis enfin dehort je m'assois contre un arbre et je continue à lire mon manga pendant toute la récréé puis quand sa sonne je vais en classe et m'assois à ma place Narumi fit son apparition avec 30 min de retard.
Narumi:Luna ton partenaire sera...huumm
qui veut être son partenaire.
Kokoroyomi:Moi je veut bien
Narumi:Daccort comme ça sa c'est règler

Alice academy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant