La nouvelle

83 0 0
                                    

1 semaine c'est écouler Natsume était devenue très gentil.
~matin~
Je me réveille fait ma routine avec Konata.
Arriver en classe je dit bonjour à tout le monde Narumi était en avance cette fois ci.
Narumi:il y a une nouvelle élève soyez gentil avec elle.
!!?:Je m'appelle Luna Koizumi je suis en rta dangereuse mon Alice est la glace et je suis un triple(mwa:car son alice n'est pas éliminé ses rare pour l'Alice de la glace).
Narumi:va t'asseoir à la place de Luca,Luca va t'asseoir à côté d'Hotaru.
Comme dab j'écoute pas le cour.Quand sa sonne je dit à Natsume que je serai occupé toute la journée et il a accepté.
Pdv de Luna
Ahah j'ai pas dit que j'avais aussi l'Alice d'hypnose je sais que Mikan est la petite ami de Natsume grrrr elle va souffrir !!!!! J'étais encore dans la classe j'ai de la chance aujourd'hui nous sommes seul Natsume et moi.
Moi:-utilise son alice-Natsume embrasse moi.
Il m'embrasse je prend des jolies photos et le tour est joué après l'avoir déhypnotisé Natsume je m'en vais et met ses photos au pied de la porte de la chambre de Mikan.
Pdv de Mikan
Je vais tranquillement dans ma chambre quand je vois les photos de Natsume et Luna entrain s'embrasser.Code 467 des BFF ne jamais pleurer pour un homme bon je prend mes mangas et va dans la chambre de Konata.

~matin~
Routine comme dab et me voilà à ma place habituel.
Pendant le cour ****
Natsume:pourquoi tu ma pas dit bonjour ?!
Moi:-montre les photos-elles sont jolies ses photos.
Natsume:j'ai jamais embrasser Luna
Moi:sa c'est toi qui vois <3
Natsume:t'es entrain de me plaquer ou je rêve ?!!!
Moi:sa c'est toi qui le dit.
Narumi entra dans la classe pendant le cour de monsieur Jinno.
Narumi:Luna nous avons remarqué que tu ressemble beaucoup à Mikan et nous avons fait un test sanguin vous êtes sœur jumelle !!!!Mikan normalement tu t'appelle Runa Koizumi
Moi:lune huum jolie le prénom
La classe:Comment font elles pour être si seraines ????
Je me lève en même temp que Luna on se regarde dans les yeux et on se fait un câlin <3
Luna:Moi qui a voulu te faire souffrir...
Moi:oh c'est pas grave ^^'
Natsume:et moi dans l'histoire
Moi et Luna:toi tu es devenu térriblement con...!
Natsume:pff...
Narumi:Comme vous êtes jumelle vous avez les mêmes alices
Moi et Luna:T'inquiète je t'apprendrais à maîtriser.
Hotaru:vous pouvez arrêter de dire la même chose en même temp ?
Moi et Luna:je sais pas ^^'
Narumi:bon...
DRINNNNNNNNG !!!!!!!
Jinno:merci d'avoir dérangé mon cour...
Tout le monde était déjà sortit même Mr Narumi.
Luna m'expliqua tout ce qu'elle a fait pour me faire souffrir mais je restais toujours seraine code 477toujours rester seraine.
Y

Alice academy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant