Keiji fait tout pour plaire au fille les plus belles de sa classe ❤️❤️❤️❤️

85 1 0
                                    

Je me dirigeai vers la porte pour sortir quand soudain me retiens pas le bras.
Moi:Que..?!
Keiji venait juste de m'embrasser je me débattait et lui donne un coup de pied sur sa partie intime.
Moi:bon on y a va Konata.
Keiji:mais c'est quel genre de meuf sa ?!!
Moi:c'est Mikan bon tu me fait perdre mon temps chuis  déjà en vue sur quelqu'un.
Je prend la main de Konata et sort de la classe.On est arriver à Central Town.On rentre dans le magasin de livre.
Moi:j'ai trouver le mien
Konata:moi aussi
On se dirige vers la caissière pour payer.
Caissière:sa fera 100 rabbit chacun
On lui donne l'argent.
Caissière:merci
Konata et Moi:de rien
Nous sortons et voit Keiji.Nous l'ignorons et sort du magasin.
Moi:vien on va s'acheter des bonbons nuages.
Konata:bonne idée
On s'achète des bonbons nuages et nous partons dans le dortoir.On va devant la porte de la chambre de Natsume et pose une lettre puis nous lisons des mangas toute la journée comme dab.
Pdv de Natsume
J'étais tranquillement entrain de rentrer dans ma chambre et voit une lettre au pied de la porte.
Dans cette lettre il y avait une feuille avec écrit:
Tu peut dire à ton cousin d'arrêter
De draguer Konata et moi
Signer Mikan
Grrr faudrait que je lui dise deux mot à Keiji Mikan est à moi et a personne d'autre.
Pdv de Keiji
Comme Mikan ne m'aime pas je vais essayer d'aller plus vers Konata.
Pdv de Mikan
Je dis au revoir à Konata et va voir Hotaru.
Pdv de Konata
J'étais entrain de finir mon livre quand quelqu'un toque à ma porte.
Je ouvre la porte et vois Keiji je lui donne un coup de poing et ferme la porte au nez.Huum j'espère que le mot que Mikan a laisser au pied de la porte de Natsume va faire effet.
Pdv de Mikan
Après être allé rendre visite à Hotaru je vais dans la chambre de Konata et elle me raconte tout ce qui c'est passer avec Keiji.
Moi:ta bien fait bon on ferait mieux d'aller nous coucher
Konata:Oui <3
********************************************
~matin~
Je fais ma routine avec Konata je me rappelle de ce qui c'est passer hier je le demande comment Konata va faire pour supporter Keiji.Arriver en classe je vais à ma place.
Moi:Bonjour Luca-piou -sourit-
Luca:Salut Mikan
Natsume me jette un regard noir.
Moi:désoler j'ai oublié bonjour Natsume.
Il me répond pas.
Moi:c'est toi qui veut que je te dise bonjour et tu me répond pas ma qui a cru que tu avais changer...
Natsume m'enlaça.
Natsume:et toi tu est toujours une petite idiote.
Je lui rend son geste et je sens le regard de Keiji sur moi mais je fait pas trop attention et mange mon Bentôt.
Mr Jinno rentre dans la salle.
Jinno:Narumi n'est pas là aujourd'hui vous pouvez sortir.
Je me lève mais Natsume m'attire vers lui et m'embrasse je me sent rougir.
Natsume:faudrait que je te parle à la fin des cour.
Moi:euh...ok •///•
Je me sort de la classe avec Konata et Hotaru finalement ses deux filles on finit par être ami.
Hotaru:je vais allé dans mon labo à plus tard.
Moi et Konata:A plus tard
Finalement je rerentre dans la classe et va à ma place.Natsume et Luca était encore là.Il restait que moi et eux dans la classe.Je lis mon manga quand soudain Keiji fait son apparition.
Keiji:Salut bb
Moi:dégage chui pas d'humeur à te donner un coup de poing Baka !!
Natsume:pff...
Keiji:arrête de résister à mon charme.
Moi:de 1 tu me soule de 2 ta pas de charme et de 3 je me casse.
Je me lève pour me diriger vers la porte mais je recule et fait un bisou sur la jous de Luca et Natsume juste à côté de ses lèvres et sort de la classe.
Pdv de Natsume
Ce soir c'est sûr je vais proposer à Mikan de sortir avec moi.
Moi:Keiji Mikan a dit de te dire que tu arrête de soûler

Alice academy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant