.4.

2.6K 294 235
                                    

゚・*:.。*:゚・♡ 4. ♡・゚:*。.:*・゚

"La jalousie est un vilain défaut qui pourrait tous faire éclater au grand jour... "

La tension monta d'un cran dans la pièce, ce qui inquièta les deux autres rappeurs en restant tout de même à l'écart

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La tension monta d'un cran dans la pièce, ce qui inquièta les deux autres rappeurs en restant tout de même à l'écart. Yoongi, après le coup d'Hoseok, était tomber de son siège. Il resta un instant, choqué avant de se lever doucement et de se positionner devant Hoseok.

« Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas essayé de te retrouver le jour où tu m'as affiché sur les réseaux. » Yoongi craqua ses doigts, signe qu'il était prêt à se battre tandis qu'Hoseok lui lançait un regard moqueur.  « Tu m'as tellement rabaissé. »

« Je ne t'avais rien fait de base Yoongi. C'était à peine si on se connaissait. »

« On se connaît très bien Hoseok. Je ne t'aurais pas insulter ce jour, si tu ne m'avais pas- » S'énerva Yoongi avant que quelqu'un ne toqua à la porte.

Une personne dit aux rappeurs de sortir de la loge, ce que Jay Park et Zico se dépêchèrent de faire, laissant les deux rivaux dans leur bataille de regard.

« Oublie Yoongi. On ne se connaît pas. Ça s'arrête là. »

« Hoseok, je te jure que je suis désolé pour-- » Après s'être excuser, les yeux du rappeur s'agrandissèrent sous la surprise. Il n'aurait jamais pensé s'excuser auprès de Hoseok un jour, même dans ses rêves les plus fous. Mais Hoseok ne se laissa pas amadouer pour autant. Il ne fit que rire d'un rire jaune avant de dire en levant un sourcil moqueur :

« Tu t'excuses pour avant ou après le jour où tu m'aie insulté sans réelle raison ? » Le rappeur avait croisé les bras en regardant son rival se décomposer sur place. Il n'aurait jamais penser que Yoongi était aussi faible. August D. était juste un masque pour cacher sa faiblesse pensa Hoseok en le regardant durement. Il tourna les talons puis ferma la porte derrière lui, laissant son rival seul dans la loge. Il passa en coup de vent devant Jimin qui avait sans doute entendu la conversation, puis avança jusqu'au plateau pour rejoindre son siège.

Moi, Jung Hoseok, je m'étais promis de ne plus me laisser faire par Min Yoongi. Pensa t-il en marchant vers la plate-forme.

Plus il avança vers la plate-forme, plus les cris se firent entendre de plus en plus et les acclamations de ses fans doublèrent quand ils le vinrent enfin arriver. J-hope les sourit en les saluant avant d'aller s'asseoir à côté de ses nouveaux collègues.

« Où est Yoongi ? Tu l'as tué ? » Plaisanta Zico, mais en voyant que Hoseok ne réagit pas du tout à sa plaisanterie, il prit un air mi sérieux, mi apeuré. « Tu l'as vraiment tuer ????? »

« Mais non ! Il est encore sain et sauf dans la loge. » Grogna Hoseok.

Zico lui sourit puis se tourna pour regarder ses fans.

Yoongi est enfin sortit de la loge sous le regard moqueur de Jimin mais n'y fit pas attention. Il était un peu bouleversé par tout les événements pour s'en occuper. Il se sentait con. J-hope ne lui avait pourtant rien fait qui pouvait le pousser à lui détruire sa belle carrière encore montante. Il se dit que c'était peut-être pour se faire remarquer par Hoseok. Il ne savait pas. Maintenant qu'il y pense, quel était le but qui s'était fixé au concert ? Pourquoi avoir insulté Hoseok ? Car oui, Yoongi ne se comprenait plus lui-même. Peut-être qu'il avait vraiment fait tout ça pour attirer l'attention du rappeur. Maintenant, il avait vraiment tout gâché avec lui mais ne compte tout de même pas s'excuser auprès de lui une seconde fois. Il arriva enfin sur la plate forme puis sourit à ses fans qui criait son nom. Il s'assit à côté de Jay Park, à l'opposé de J-hope à son plus grand bonheur.

Le présentateur qui n'était qu'autre que Kim Seokjin, le célèbre animateur Coréen, fit aussi son entrée sous les appels du public puis commença son scénario.

« Eh bien bonjour à tous et à toutes, c'est Kim Seokjin alias the worldwide handsome Et c'est un plaisir de vous rencontrez aujourd'hui ! Pour cette 8ème saison, nos jury ne sont qu'autre que Jay Park, Zico, J-hope et Agust D.! » Cria t-il en souriant.
« Comme vous le savez sûrement, les candidats ne doivent pas révéler leur noms durant l'émission où seul le champion pourra le révéler à la fin du... »

Hoseok a arrêté d'écouter...

Le présentateur continua son monologue que les deux rivaux trouvaient barbant puis fit rentrer le premier candidat.

J-hope avait tout de suite accroché à la prestation de l'homme qui celui-ci, dansait affreusement bien. Hoseok a été très rapidement envoûté par chacun de ses mouvements, ce qui n'échappa pas à l'œil de Suga qui fronça les sourcils tout au long de la danse.

Après que le candidat finit de danser, J-hope se leva de sa chaise pour applaudir le danseur en lâchant quelques "wow" en le regardant. Pas parce qu'il le trouvait beau mais pour se qu'il dégageait de lui. Hoseok trouva que l'homme dégageait un côté sauvage et indépendant et qu'il avait une réelle passion pour la danse. Hoseok le sentait car il est exactement pareil.

« Tu m'as réellement surpris. Je suis sans voix. » Commença Zico.

« Wow... » fit simplement Jay Park. « je n'ai pas les mots. Si il y a d'autres talents comme toi dans l'émission, le choix à la fin va être tellement dur. » le complimenta t-il.

« Tu danses presque aussi bien que moi ! » plaisanta Hoseok. Ses fans rirent aussi tout comme le candidat qui regardait Hoseok avec insistance. « Votre nom de scène s'il vous plaît ? »

« E-dawn. » lui sourit le danseur. Hoseok lui souffla un petit "enchanté" ce qui le fit rougir sous le regard froid de Yoongi.

« Oui, bon bref, il n'y a pas que du bien dans sa performance hein ! » Lâcha Yoongi.

« Qu'est ce que t'en sais ? Tu sais danser toi ? »

« Je dis ce que je veux connard. »

« Alors explique pourquoi ce n'est pas parfait ? » Riposta Hoseok en faisant comme si il n'avait pas entendu l'insulte de Suga.

Il resta interdit un moment. C'est vrai qu'il ne savait pas où est l'erreur mais ne comptait pas laisser encore Hoseok le rabaisser.

« Rien dans la vie n'est parfait. »

« Personne n'est parfait, certe mais sa danse elle, elle était parfait en tout cas. »

Yoongi contracta la mâchoire puis se tourna vers le danseur en le regardant toujours aussi froidement.

Pourquoi Hoseok défend à ce point ce mec ? Pensa Yoongi en avançant sa lèvre inférieure, signe qu'il boudait.

"Agust D., un rappeur intimidant, mon cul." pensa fortement Hoseok en regardant son rival.

゚・*:.。*:゚・♡ 😌 ♡・゚:*。.:*・゚

 𝐌𝐈𝐂 𝐃𝐑𝐎𝐏	ˢᵒᵖᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant