.5.

2.5K 284 385
                                    

゚・*:.。*:゚・♡ 5. ♡・゚:*。.:*・゚

L'émission enfin terminée, les jurys se prépare à partir de scène mais restent un peu pour saluer leurs fans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'émission enfin terminée, les jurys se prépare à partir de scène mais restent un peu pour saluer leurs fans.

« J-HOOOOOOOOOPE » Cria une fan dans les tribunes.

Il ria en saluant la jeune fille, qui pleurait de joie lorsqu'elle a vu Hoseok lui faire un petit aegyo, ce qui amusa les fans. Du côté de Yoongi, il faisait un petit concert en direct avec les siens tandis que Jay Park et Zico sont partis prendre des photos avec les leurs.

« POURQUOI TU NE TE BATS PAS AVEC J-HOPE ? ON VEUT UNE BASTON ! » Cria un fan.

Yoongi ne lui répondit pas. Il lui souria juste gentillement avant de tourner sa tête vers son rival qui riait avec ses fans.

« VENGE-TOI ! TU DOIS LE DÉTRUIRE ! »

« POURQUOI TU AS INSULTÉ J-HOPE ALORS QU'IL NE T'AS RIEN FAIT ? »

August D regardait ses fans, qui criaient d'une façon très nonchalante avec un petit rictus au coin de la lèvre.

« Je n'avais pas à l'insulter. Voilà la vérité. Je pense qu'Hoseok a beaucoup plus de raison de m'insulter que moi. »

« IL T'A HUMILIÉ SALE TAPETTE ! VA L'GIFLER ! » Continua de s'énerver les fans.

Une fan d'Hoseok qui avait marre du débat des fans de Suga cracha :

« POURQUOI ? VOTRE AGUST D. A OSÉ TRAITÉ NOTRE HOSEOK DE SUCEUSE ALORS QUE C'EST UN VRAI PETIT BOTTOM ! » Les fans d'Hoseok et de l'émission rirent en entendant les paroles choquantes de la fille selon les idoles. Hoseok tourna la tête vers son rival puis le regarde presque triste pour lui.  « J'SUIS SÛR QU'UN JOUR, SI PAR MIRACLE HOSEOK ET YOONGI FINISSENT DANS UN LIT, YOONGI SUCERAIT HOSEOK COMME UNE PUTE ! »

« BON ÇA SUFFIT ! »

Tout le monde était surprit en voyant qui avait défendu Suga. Personne, je dis bien personne n'aurait pensé qu'un jour, Hoseok defendrait son ennemi.
Hoseok tourna les talons puis marcha vers la loge sous les cris et acclamations de ses fans.
Yoongi le regarde partir, sous le choque mais un sourire qui passa presque inaperçu naîssait  sur ses fines lèvres.
Il se retourna vers ses fans une dernière fois avant d'aller dans la loge dans le but de voir Hoseok, mais ce dernier était déjà parti. Yoongi soupira. Hoseok venait de le défendre et pour une raison qui ne comprenait pas, son cœur était léger, comme si il venait de se libérer d'un poids invisible qu'il traînait derrière lui.

... Mais il n'avait pas oublier le coup de poing d'Hoseok et compte quand même se venger pour cette acte inadmissible,

Comment a t-il pu me frapper ? C'est un acte inadmissible qui mérite d'être puni sévèrement ! Adjugé ! pensa Yoongi en prenant un air hautain pour rire.
___________________________________

@ActuYoonseok

"Hier, Hoseok a défendu Yoongi lorsqu'une fan de celui-ci était en train de l'insulter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Hier, Hoseok a défendu Yoongi lorsqu'une fan de celui-ci était en train de l'insulter."

Qu'en pensez vous ? Est-ce le début d'une belle amitié ou  d'une belle relation ?

❤️ 23k j'aime, 💬 215 réponses.

___________________________________

@J.jk

@TaeBaiséToi,  hiiiii J-hope a défendu Suga, n'est-ce pas une preuve d'amour çaaaaa ????

❤️ 1 j'aime, 💬 1 réponse

Réponse de @TaeBaiséToi

@J.jk, nah~ moi je pense que tu regardes trop de drama...

❤️ 1 j'aime, 💬 réponse

___________________________________

@HopeToBeGood

Un Yoonseok ? Beurk...

❤️ 23 j'aime, 💬 réponse.

___________________________________
      
@BambamOfficial

@J-HopeOfficial @AgustD., Wow, J-hope et Yoongi faut qu'on parle hein ! Je n'étais pas au courant 😏😏😏

❤️ 12k j'aime, 💬 8k réponses.

Répondre à @BambamOfficial

@GOT7fanMark

@BambamOfficial, BAMBAM ?? KEZJAVABSKDNZBA ❤️❤️🧡💜💙💜💛💚💙💚💙🧡

❤️ 32 j'aime, 💬 réponses.

Plus... 7k réponses

___________________________________

Seriiieuuuuux, pensa Yoongi en naviguant sur Instagram. Plusieurs fanArt ont été faits pour le "prochain couple". En voyant les fanArt hardcore ou autrement dit, déconseillé aux moins de dix-huit ans, Yoongi eu envie de vomir. Surtout en voyant que c'était toujours lui le soumis dans les dessins. Bien que ce n'est qu'un dessin, ça le vexait. Lui aussi pouvait dominer pensa t-il en bombant le torse pour se donner de l'allure.
Mais en réfléchissant à ce qu'il venait de penser, il secoua la tête avant de se gifler. Comment pouvait-il penser qu'un jour, il coucherait avec son rival ? Il alla passer de l'eau sur son visage pour se rafraîchir, pensant que c'est la fatigue qui lui jouait des tours.

Hoseok de son côté n'a pas voulu regarder les dernières nouveautés sur Insta. Il a décidé aujourd'hui de faire une grasse matinée. Il a donné un jour de repos à ses employés puis s'est enfermé dans sa chambre pour dormir. Il en avait marre de toutes ces gamineries qui venaient à peine de commencer.

Et dire qu'il voulait faire sa vie avec Yoongi...

゚・*:.。*:゚・♡ hehe ♡・゚:*。.:*・゚

 𝐌𝐈𝐂 𝐃𝐑𝐎𝐏	ˢᵒᵖᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant