゚・*:.。*:゚・♡ 11. ♡・゚:*。.:*・゚
"C'est pas moi, maintenant lâche moi..."
L'émission enfin terminée, Hoseok sorti du plateau puis entra dans la loge pour prendre ses affaires et se casser rapidement. Oui, il fuyait Yoongi comme la peste mais il savait très bien qu'il le reverrait dans quelques heures dans son studio et ça l'énervait d'avance.
Il rampait presque jusqu'à la sortie puis monta rapidement dans sa voiture avant de démarrer. Hoseok ne savait plus quoi penser. Devrait-il continuer de détester Yoongi alors qu'il l'aide pour son album ? Ce serait égoïste de sa part. Même si les choses se sont calmer entre les deux, Hoseok ne pourrait jamais pardonner Yoongi après ce qu'il lui avait fait. C'était impensable.
Arrivé chez lui, Hoseok monta dans sa chambre pour voir ce qu'il pouvait porter au studio. Jimin entra aussi dans la chambre puis vit Hoseok hésiter devant deux habits.
« Tu vas où ? Demanda Jimin.
—À mon studio, pourquoi ? »
Jimin soupira puis poussa légèrement Hoseok pour voir ce qu'il avait comme jogging et comme sweat. Il lui balança au visage un sweat jaune fluo avec le bas et des chaussures assortis.
« Tu seras jaune comme tout mon minion! plaisantait Jimin. Aller oust ! Va te préparer !
—Mais c'est pour faire mon jogging ça... Bouda Hoseok. Je ne peux porter ça !
—Il n'y a pas de "mais" ! Le disputait faussement Jimin. Entre dans cette salle de bain ! » ordonna t-il.
Il obéissa puis ferma la porte de la salle de bain derrière lui. Jimin soupira pour la seconde fois. Il n'allait pas à un défilé alors pourquoi hésiter pensait-il. Il s'affala sur le lit de son ami puis l'attendit en surfant sur les réseaux.
@ActuYoonseok
❤️ 56k j'aime, 356 réponses.
"Yoongi et Hoseok ne se sont pas parler ni regarder pendant l'émission."
VOUS LISEZ
𝐌𝐈𝐂 𝐃𝐑𝐎𝐏 ˢᵒᵖᵉ
Fiksi Penggemar~ « Une guerre qui a commencé à cause d'un amour "non-réciproque" ~ Yoongi, rappeur connu dans son pays natal va un jour "taquiner" un rappeur appelé sous le nom de 'J-hope'. Rappeur pas si inconnu que ça... ... Et tout commença sur une histoire...