.22.

2.1K 213 384
                                    

・*:.。*:゚・♡ 22. ♡・゚:*。.:*・゚

Hoseok

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Hoseok...

Hoseok...

YoonGi regarda Hoseok qui lui, continuait de regarder par la fenêtre, l'air pensif. Hoseok voulait en parler avec sa mère de ce départ inattendu mais le destin en avait décidé autrement. Il fallait qu'il se retrouve dans ce lit d'hôpital et être observé comme une bête de foire par ses proches. Génial...

« Hoseok, tu ne peux pas t'en aller mon chéri, Pleurnicha la mère. Tu peux rester vivre chez maman, je prendrais soin de toi mon fils mais ne pars pas pour une durée indéterminée dans un autre continent...

—Désolé maman, Fit-il, évitant le regard implorant de sa mère. Je pars après que je sorte de cette hôpital, c'est à dire maintenant.  » Décida Hoseok.

À peine il se leva de son lit que la mère éclata en larmes en voyant les amis d'Hoseok le remettre rapidement dans son lit en criant. Hoseok se débattait du mieux qu'il pouvait mais les garçons le tinrent fermement.

« Tu ne sors pas de ce lit Hoseok, Cria Jimin, inquiet. Docteur ! Docteur ! Appelez un médecin !

—Mais lâchez moi, je veux pas rester ici !  » Se débatit Hoseok.

Rapidement, un médecin arriva, alerté par tous les cris. Il demanda de l'aide à ses collègues puis fit sortir les proches d'Hoseok avant de fermer la porte. La mère mit sa main devant la bouche pour étouffer les quelques sanglots qui menaçèrent de couler avant de perdre l'équilibre. Jimin l'a rattrapa dans sa chute avant de demander à Bambam d'aller lui chercher de l'eau.

« Calmez vous madame, Hoseok s'en sortira. Il ne quittera pas Gwangju, ni même Séoul. Je le convaincrai de rester avec vous.

—Jimin, tu n'es pas méchant. Tu es un bon petit garçon qui aime mon fils. Je sais que tu as toujours été là pour mon fils même pendant les moments les plus durs et je t'en suis reconnaissante. Prends soin de mon fils, d'accord ?

—Oui madame. » Sourit Jimin, en partant prendre à boire.

Le sourire hypocrite de la mère disparaît aussi. Elle supportait vraiment pas Jimin apparemment. Elle essuya avec l'aide d'un mouchoir ses yeux embués avant de tourner la tête vers Yoongi qui regardait par la fenêtre, pensif. Le visage aussi blanc que neige et aussi neutre qu'un malheureux. Elle s'approcha de lui avant de lui murmurer :

« Empêche-le de partir. Soit avec lui. C'est la seule chose que je te demande Min Yoongi.

—Je me décourage à vue d'œil, dit Yoongi. Il est devenu si têtu. Je ne sais pas quoi faire.

 𝐌𝐈𝐂 𝐃𝐑𝐎𝐏	ˢᵒᵖᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant