mélancolie délavé

5 2 0
                                    

Début du flash back

"JE SUIS BLOQUÉ , bloqué.... sortait moi de la !"

Fin du flash back

Mon dieu ....la pluie qui s'écrase sur ma fenêtre le ciel et son teint grisâtre ...le mien était plutôt blanc plâtre...comme ma chambre tj la même ,d'une sobriété halucinante qui empesté la dépression ...je me demander combien de personnes était passé par là ...une ..deux trois ?pour qu'une atmosphère aussi pesante  règne sur celle ci beaucoup d'âme perdu on du passer a la boucherie

Mais moi...est ce que j'en sortirais un jour ?j'en sortirais pour une fin heureuse où je passerais mes dernières heures ici...je ne sais pas si c le temp ou ma mélancolie qui me prend mais je me sentais enfermé,j'écrivais toute la journée les souvenirs que je revoyait revenir comme un boumerang mais cette fois-ci ci c'est ...comme si il portait un message il était différent...

La musique me droguait comme on en  pensait  sur moi ...bande d'idiot...moi même je ne savais pas ....mon corps ...que ce passait t'il ?je le sentais devenir plus fin et trensparent plus faible et mes joues disparaissait peut a peut en même temps que mes traitements de caractère et ma joie encore existante...peut être était t'elle tout simplement dans mes joues quai faisais a l'époque ce sourire que je rabâcher a toute occasion ,même les plus tristes...

Comme...passer a l'eau de javel

Delaver
Dépressive
Blanche...le regard vide

ces mots qui d'écrivait leur regard a mon egard ...c
Es hommes ces femmes qui parles peut..mais qui vous juge par le simple billet du regard j'en étais devenue allergique , allergique au regard pesant de a société et je devenais accro a ma bulle ..

J'étais phobique du regard des gens posé sur moi...il m'était incapable de les regarder..

Récemment on m'a emmené en voyage avec l'hôpital ...comme ...une école ?j'aurais penser êtres plus libre et bien , l'humain arrive a créé des chaîne et des mur même en dehors de son pays .... même dehors j'étais comme étouffé ,

Beaucoup de chose n'allait pas mais la on me trainer a la chaîne
Je n'avais plus de bulle reconfortante auxquelles m'attachait .. bizzarement même en hôpital j'arrivais a m'en créé une mais là bas je ne pouvais pas j'étais sous les regards de mes camarades sous les regards de mes médecins ,leur silence m'assasiner plus qu'autre chose mais leur parole m'exaspèrer d'avantage ...rien ne me vas effectivement...rien ..

Nab: rajouter a ma description exigeante ... borné négative

Le pire c que j'etouffer mon entourage mes seul jours de repos ou j'avais l'occasion de m'évader et revoir celle auquel je m'étais tant attaché ,leur sourire leur câlin si réconfortant ... malgré sa mon sourire ne revenait pas...mais le leur ...ou ... nan ..rien ma personne suffisait a refroidir l'ambiance et faire disparaitre cette bonne humeur qui était comme ...ma dopamine?
Peut être était je accro ...accro au bonneur mais je ne savais ou le trouver j'étais en manque et sa me rend malade  ...je ne pouvais moi même ne plus le simuler pour en recevoir de nouveau en retour ...on me couper les ponts ... Sa me rendra folle ... pourquoi n'y est je pas droit ?

Je venais peut être de comprendre une raison de ma maladie et le pourquoi...

Il fallait me faire une raison

J'étais toxic

___________________

Hehehe chapitre très cours et mélancolique mais je vous rassure les prochains vont faire bouger les choses je viens de mettre quelques base mtn attaquons les choses sérieuses

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 16, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

thirteen red Où les histoires vivent. Découvrez maintenant